Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullet56

Deux ratounettes bretonne cherche un mâle pour saillis

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un mâle pour saillir deux de mes femelles, elles vivent toutes les deux avec leurs sœurs respectives 




- Nom : Gourmande
- Âge actuel : 8 mois (c'est maintenant ou jamais je pense pour la miss)
- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Husky gris et blanc, poil lisse
- Généalogie, santé des parents, frères et sœurs : Elle vie avec sa sœur qui est aussi husky gris mais clair, lisse, elle est de petit gabarit et sourde depuis son AVC (accident avec une chaise, elle saute partout cette petite), ses parents sont husky gris.
- Problèmes de santé : elle a eu un œil crevé (mais elle n'a pas eu mal ni d'infection, jamais d'autre problèmes)
- Caractère : C'est une ratte a-do-rable, douce, curieuse et gourmande (d'ou son nom Wink )


- Nom : Joy
- Âge actuel : 4 mois (Saillie a prévoir pour février) 
- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Husky gris et blanc, poil rex
- Généalogie, santé des parents, frères et sœurs : Elle vie avec sa sœur qui est aussi husky gris mais plus foncé, rex, ses parents sont husky gris.
- Problèmes de santé : Elle a eu la galle il y a deux mois, pas d'autres problèmes
- Caractère : C'est une plutôt speed, très curieuse, elle grimpe d'elle même sur l’épaule pour faire des balades et fait des petits bisous

Informations sur le rat que vous recherchez :
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : J'aurais une préférence pour un rat husky lisse, mais j'étudierais toutes offres
- Caractère : Curieux, câlin, joueur et proche de l'homme

Informations pratiques sur la saillie :
- quand ? Dès maintenant pour Gourmande et dans 2 mois pour Joy
- où ? En Bretagne (je peux me déplacé)
- quelles conditions ? Je garderais Mr quelques jours le temps que tout ce fasse tranquillement, il sera dans un cage l-60  L-40  ht-40 avec hamac, cabane, et grelot (j'adore laisser des grelots aux animaux)

Autre information : Je possède un chaton de 4 mois qui a peur des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...