Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuun

Zina nous a rejoints !

Messages recommandés

Après la perte de mes deux vieilles mémères, Elyn s'est retrouvée toute seule et moi aussi ; passer de 3 patates à une seule, ça fait bizarre, surtout pour Elyn qui commençait à déprimer malgré toute l'attention redoublée que pour elle.

Mais Zina nous a rejoints il y a quelques jours, après plusieurs recherches, sauvetages, adoptions dans une raterie, je n'ai rien trouvé près de chez moi (il faut dire que j'habite nulle part). Zina vient donc d'une animalerie, un peu à contre coeur même si j'ai veillé à ces bonnes conditions de vie là bas. C'est une petite hooded mink (apparemment, car j'ai du mal à différencier mink et cannelle)




Elle est dans mon cou en ce moment même et fait sa toilette, creucreute...  :love3:

Elle est encore plutôt peureuse mais semble avoir un caractère bien trempé vu son air bonhomme quand elle est près d'Elyn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément qu'elle est "mignonne" en animalerie ils vendent pas des rats moches t'imagine bien ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas en quoi est ce "hamac", j'dirais Laine, mais enlève le. Si elle se coince une griffe dedans et qu'elle se tord la patte je te laisse imaginer le tableau :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la quarantaine, ce n'est pas de trop lorsqu'on adopte, et d'autant plus en animalerie, on ne sait jamais, autant éviter le plus possible les maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...