Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amokk37

recherche de compagnie pour ma Morphée...

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ou deux petites femelles afin d'apporter de la compagnie à ma Morphée qui se retrouve seule après avoir perdue 3 compagnonnes durant les 2 derniers mois (Cannelle est partie hier soir après avoir survécu à 2 AVC)...je vous sollicite donc pour m'informer de portée ou petites femelles à adopter dans les environs de Tours.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Auvergne est pas tout près mais n'est pas non plus très éloigné mais comme je n'ai pas de moyen de transport, à par trouver un covoiturage ça risque d'être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et la géographie x) C'était surtout au cas où ^^ Après il y a des sites et des forums de covoit'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu es inscrit sur Facebook, il y a une page pour le covoiturage et cotrainage animalier.
Et éventuellement, tu peux demander sur Blablacar, en général les gens acceptent de voyager avec l'animal contre une somme moindre, ou gratuitement (ou parfois plein tarif.....)
Tu peux te renseigner dans les associations aussi: Rongeur en Destress est basé sur Paris (Paray Vieille Poste) et Aix-en-provence. Il y a aussi: Bêtes de scène, Au bonheur des rongeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...