Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carinegaga

je rechercher un rat nu

Messages recommandés

je rechercher un rat ou rate nu 

d'un sauvetage ou pas

je suis ouverte a tous 

il aura une super belle vie avec ces copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter Rongeur en destress, ils ont encore des nus je crois.
Va sur le site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais attendre de placer tout tes ratons avant d'adopter. (Sauf si je confond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ce pas pour reproduire t'inquiète pas 

Les rats que j'ai ce son mes deux rat acheté dan deux animaleri différentes j'ai eu le droi à 2 porte de 11 lol
jai fait la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je savais pas qui avai des raterie à tours et ce mon homme qui me les achète pour mon aniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rat nu, a poils, a plume ou avec des points jaunes c'est toujours un rat ^^ 
le nu n'a pas besoin de soins différents des autres, il faut par contre faire attention aux yeux car ils ne sont pas aussi bien protégé que les poilus et il arrivent qu'ils est souvent les yeux sales c'est LA seule chose a faire de plus que sur un poilu. 


Voila ce que je lui est expliqué Wink 


Apres bien sur c'est un animal qui n'a pas de poils donc forcement les coups de griffes arrivent plus souvent !! 

enfin je vais pas faire un cour MDR le sujet  à déja été abordé sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas pensé au fait qu'il est plus sensible aux courant d'air aussi? 
Et pour info je parlais pas à toi mais à carinegaga qui, d'ailleurs, m'a pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je sais mais c'est de moi qu'elle parlait quand elle disais raterie qui a des nus Wink 

mais les courant d'air c'est valable pour TOUS les rats voila pourquoi je n'est pas précisé mais il a déja des post ouvert au sujet des nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que sa température n'est pas la même que celle des autres rats, donc la chaleur de la pièce change également etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui en fait on t'a pas dit mais ce sont des rats mutants ! Finalement non, ce sont carrément des castors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manger plus fait augmenter l'épaisseur de la peau? ils font pas du gras plutôt? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiis non ça leur fait devenir des crocodiles et quand ils ont la peau ultra épaisse ils ont des ailes qui poussent, et ils deviennent des beaux dragooooonnets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les filles je vous laisse vous amusé et dire ce que je n'est pas dit 
Cette discussion n'iras nul part  
bon courage a vous toutes pour la suite 
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anarkia, Leegy, merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce. 
De plus, je vous renvoi au règlement intérieur du forum: merci de "Respecter tous les membres, rester poli et correct". Vouloir conseiller les autres membres c'est très louable, mettre les formes c'est quand même mieux ! On ne "réclame pas un résumé", on propose son aide et en cas de lacune, on renvoi à un post-it ou on explique sans se moquer. Je rappelle qu'on a tous, un jour où l'autre été novice et que ce forum n'est pas un endroit dans lequel on se moque ouvertement de quelqu'un quand il manque de connaissances ou ne comprend pas quelque chose. 
Cela fait plusieurs fois que l'équipe vous reprend, merci de changer de comportement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...