Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratatouillerémy

recherche deux petit male dumbo

Messages recommandés

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2
  • Sexe :male
  • âge approximatif :6 semaine
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie de préférence
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) dumbo  siamois et bleu us
  • Reproduction envisagée ? :non

    Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 20 euros maximum par tête

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des que possible

  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) j'ai une cage Freddy 2 max, alimentation des  sss plus des fruits et légumes frais régulièrement , litière de chanvre et prochainement drybed, lieu de sorties le salon je leur prépare un parc avec aire de jeux et 2 heures par jour minimum (pendant la sieste de mes enfants  Smile  ) plus le soir  

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui

  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) l'idéal dans le Gard mais je peut me déplacer dans le 34 , 84 , 13  et oui j'accepte le covoiturage

  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

je pense avoir tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas j'attend vos propositions avec impatiente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y pense de plus en plus mais je n'en connaît pas Embarassed si vous avez des adresses je suis preneuse en tout cas merci de m'avoir répondu leegy c 'est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de demander hihi :p
Tu as Rongeur en Destress, Au bonheur des Rongeurs, Bêtes de scènes...
Il ne faut pas que la distance te fasse peur, pense aux covoiturages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...