Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aepique

La Team Rocket, Galaxy et Plasma

Messages recommandés

bonjour, comment allez vous ? J'ai fait l'acquisition au début du mois de novembre de mes deux princesses, Team mon impétueuse sauvage qui semble avoir toujours un taux de caféine trop élevé dans le sang, une galère à prendre en photo elle ne s'arrête jamais, les câlins c'est quand elle veut ou elle veut et après allez voir ailleurs, mais elle a un énorme point faible ROCKET, rocket ses mon autre rate un peu plus petite, beaucoup plus calme toujours prêtes à faire des câlins et l'arme secrète pour dompter Team, elles sont incapable de se passer l'une de l'autre, Rocket demande toujours à sortir et si Rocket sort Team ne peut pas rester seule dans la cage non ça c'est pas possible pour elle. Mes petites furies.

Team, une cata à prendre en photo





Rocket, qui au moins veut bien poser mais pas trop longtemps quand même









merci d'avoir regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo de Rocket aujourd'hui mais deux de ma nouvelle venue qui c'est déjà illustrée en me mordant quand je l'ait passé de la cage de transport à sa cage, je vais la laisser ce calmer avant de la mettre avec les autres donc voici ma belle Galaxy



et là on la voit mal mais on voit bien son oreille



elle est déjà plus grosse que mes autres fifilles mais bon

sinon en voilà une petite de Team qui me regardait faire de son sputnik



bonne journée merci d'avoir regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de l'absence beaucoup de soucis avec ma dernière arrivé, ma grosse  Galaxy c'est très bien intégrée par contre un mois plus tard j'adoptais Plasma et ce ne fut plus la même un petit sauvetage d'animalerie, elle a était prise à 5 ou six semaines arrivant à l'animalerie avec sa sœur tout aussi pleine elle mirent bas toutes deux à une semaine d'intervalle mais ... les mâles ne furent jamais séparer des femelle chance pour elle Plasma ne fut pas reprise mais elle est minuscule et suite à sa chute elle garde des séquelles qui me contraigne à l'isoler même si je sors toujours les 4 ensemble  


mon nid de rat avant que je doive isoler la petite






ma Rocket qui blanchit trop vite




Team que je ne peut définitivement prendre bien que dans sa cage




ma Plasma et sa tête penchée mais elle le vit bien elle recommence à escalader, elle roule moins et commence a vraiment être stable






et pour finir ma grosse, Galaxy




merci d'avoir regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous il y a eut quelques modification dans ma troupe, Galaxy en a rejoint une autre, elle attaquait les autres surement car deux dominante pour un groupe de 4 c'était trop elle passait son temps à défier Team à perdre et à aller passer sa frustration en attaquant la petite Plasma. Quand un collègue a perdu sa dominante et que sa cage est devenu terrain de guerre je lui ait proposé de voir si l'intrusion d'une nouvelle dominante appaisé la chose et il a prit Galaxy, la paix est revenue dans les deux cages il a gardé Galaxy plus heureuse là bas.
Pour ce qui est des autres, Team est toujours aussi sauvage c'est où elle veut quand elle veut elle refuse de sortir sauf les jours où elle est en chaleur. Rocket et Plasma sont toujours des bouilles à calins et bien sur Plasma a toujours sa tête penché mais quasiment plus de soucis d'équilibre elle s'y est très bien faite, escaladant même à nouveau les barreaux, la seule à laquelle je dois faire très attention c'est à sécurisé le sputnik qu'elle puisse monter et descendre sans risquer la chute.


Merci d'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ça arrive d'avoir des intégrations difficiles mais bon, faut pas abandonner ! 
Si la méchante te mord aussi elle a peut-être un problème hormonal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne me mordait pas il n'y avait vraiment que sur congénère, elle a poussé Plasma du haut de la cage, ce qui l'a laissée en handicapé, elle et Team étaient couverte de morsure, Rocket était la seule a y échappé mais vraiment elle est partit chez mon collègue il y a trois mois et là bas aucun problème, plus d'agressivité donc je penses que le problème venait vraiment d'un groupe trop petit avec trop de Rate voulant dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas assez pour te dire, la cage est assez grande pour tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80*70*80 elles avait grand luxe

ce qui m'étonnes le plus c'est qu'à trois elle team et rocket tout allez bien, l'intégration de plasma c'est moyennement bien passé et là elle a péter un plomb et même à leur retour à trois le temps des soins de la petite elle ne c'est pas calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les changement de comportement incompréhensible ça peut arriver je l'ai vécu, j'ai tout tenté et rien n'y fait... C'est bien qu'elle ai pu intégrer une autre troupe.
Moi j'ai fais implanté la mienne, ba elle n'a pas changé envers ses copines rates (mais avec moi toujours un amour!).
C'est le problème des sauvetages et animaleries, c'est la loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours est-il que maintenant que les 4 sont heureuse c'est le plus important pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les nouvelles de mes rates, Plasma ma tête penché, vit désormais au milieu des autres, contrairement à elles certes elle ne saute pas vraiment et ne montre pas à plus de trois barreaux, mais elle montre dans le spoutnik, elle les cherche tout le temps, le retour dans la grande cage a relancé sa croissance apparemment elle est toujours plus petite mais elle a nettement grandit quand même et elle n'est plus aussi maigrelette. Quand je pense qu'on m'avait dit qu'ele resterait toujours très handicapé … franchement aujourd'hui à part l'angle de sa tête il ne lui reste quasiment plus de séquelle, elle ne roule plus tous les trois pas, elle se dresse escalade les gens, fais ses bêtises et réclame tout le temps des câlins. Team elle garde son coté sauvage, c'est où et quand elle l'a décidé aussi bien dans ses interaction avec moi que ses congénère bon elle a pas de chance Plasma est têtu et elle quand elle veut des câlin c'est tout de suite et maintenant. Rocket ma douce Rocket elle est toujours aussi tranquille et prête pour des câlins surtout si j'ai deux ou trois graine de citrouille qui traîne.

Pour commencer Plasma au début me fallait la tenir pour qu'elle se lave comme ça, j'aime voir ses progrets








Hop le museau de Team planqué dans le poulpe




Rocket






Rocket et Team




Rocket et Plasma






merci d'avoir regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...