Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

De retour =)

Messages recommandés

Coucou ça fais vraiment longtemps que je ne suis pas passée ici 
La dernière fois c'est peu de temps après la mort de Charlie un des deux frères avec qui j'ai repris ma passion pour les ratoux
Je me souviens être sur ce forum depuis déjà un long moment, je suis arrivée pour posser des questions sur ma petite ratoune Gribouille.
Puis vous m'avez appris beaucoup de choses, et aussi qu'un rat ne vivais pas seul, mes parents n'ont jamais accepté tant qu'elle était la...
Après sa perte je me suis encore plus renseignés, et j'ai trouvée une raterie j'ai rencontrée la personne et beaucoup aimer ce qu'elle fesais.
Et mes parents ont commencer a accepter l'évidence, et j'ai alors adopté mes deux premiers mâles ensembles deux frères inséparable.
Un pur bonheur, un nouveau départ deux rats, une nouvelle cage immense! 
Bonheur qui a été de courte durée le frère de Loki s'est mis a aller mal, et il est mort 1 semaine plus tard, après traitement véto et co...
Loki se retrouve tout seul...
J'ai réfléchis et décider de ré-adopter le plus vite possible pour le bonheur de Loki. Il y avais une portée de prévue a la raterie qui a échoué et encore et encore....
ça commencés a faire long pour Loki mais je ne voulais pas d'anim ou pas chez n'importe qui...
Entre temps j'ai emménagé dans mon propre appartement. Une liberté nouvelle aussi.
Puis un ratoux d'une bonne raterie se libère mais à l'autre bout de la France ^^ Je l'ai reservé un coup de coeur et un coup de tête. Il est arrivé grâce a un co-voit.
En même temps j'ai craqué pour encore deux autres un a sauver en quelque sorte une histoire bizare et un d'une portée kinder pres de chez moi.
Et mal-grès ma réticence pour les origines inconue les kinder j'ai craquer quand même. Un venais d'une particulière qui a eu une fuite d'une ratoune qui venais d'une raterie et la raterie a aider a replacer les petits et l'autre un simple kinder, une louloute offerte a une personne qui lui a fais 7 bébés tous des mecs ^^ 
Au final je me retrouve avec pour mon plus grand bonheur avec 3 ratoux en plus de prévu.
Les voilà ils sont arrivés 1 par 1 et les inté se sont vraiment bien passée =) 
Loki a retrouvé des copains et je me retrouve avec 4 loulou.
Puis au final la raterie ou j'ai eu Loki a finit par avoir une portée un peu plus tard et j'ai décidée donc d'adopter le petit 5eme.
Je trouve que je suis bien a 5 
Un bonheur tout nouveau depuis Juillet 2014 environ 
Maintenant Loki a eu 2ans le premier Janvier 2015 et depuis une semaine il n'est pas au top, il est vraiment faible, les pattes arrières ne suivent plus.... Je l'emmene chez ma veterinaire cet apres-midi voir si je peu avoir quelque chose pour lui redonner la forme...
Je met des photos a la suite de tout ce blabla.
Et je remercie tout ceux qui sur ce forum m'on encouragée m'on aider et m'on appris tellement de choses. 
Merci merci merci  :love::love::love:


Alors en premier Loki et son frère qui n'est plus la quand ils était petit



Les deux frères  :love:

Loki tout seul :blush:

 

Loki avec Minuit mon noireaud le premier arrivé =) Encore aujourdh'ui ils sont très proche  :ralala:
 



Minuit bébé



Le bonheur retrouvé  :love2:


Brownie deuxième a nous rejoindre, sur la photos il n'atait pas encore a la maison

Et voilà =) 




Et ensuite Thao qui viens de chez Mélanie Les rats du sud  :cool:
A la raterie



A la maison




Et le petit dernier Pixel  :ange:
A la raterie ( Les Rats Dieux comme Loki ) 

 A la maison



Loki pour ses 2 ans  :ralala:


Ma cage, lors des premiers aménagement elle change souvent


Et il y aurais encore des tonnes de photos a mettre mais c'est assez long ^^ 
J'en remettrais au fur et a mesure =) Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux ratoux ! Et une super cage en plus, j'aime beaucoup la cabane en tissu rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...