Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

Recherche 2 jeunes rates d'ici fin Mai 2015 ( 95/77/92/60)

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : moins de 4 mois
  • Provenance : raterie /replacement
  • Généalogie souhaitée ? :oui (pas de rats issus de mariage consanguin) 
  • Préférence phénotypique ? : tous sauf albinos 
  • Reproduction envisagée ? : non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : max 15 € pour les 2 
  • Dates d'adoption : Dans l’idéal , fin mai 2015 
  • Conditions de vie : cage de plus d'un mètre de long , sur chanvre, avec cabane, spoutinik, avec comme nourriture des"Ver*ele Laga Rat & Mouse Pro" et des friandises diverses  
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : 95/77/60/92
  • Informations complémentaires : J'ai déjà eu une  adorable rate de 6 mois issus d'un replacement  , je l'ai faite euthanasier il y a peu car elle avait une grosse tumeur malheureusement inopérable .. Elle avait plus de 2 ans et demi. 



J'etudie toutes propositions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de 7€ par rat, tu auras du mal à trouver dans le circuit raterie, or, c'est là qu'il faut se tourner si tu veux vraiment une généalogie et un suivi (faire gaffe, des fois, on se méfie pas, mais la généalogie est jolie mais le suivi derrière n'étant pas fait, elle sert à rien.)

Si tu veux juste éviter une portée consanguine, tu peux te tourner vers les asso. Ils ont régulièrement des portées ou des jeunes, et tous les rats abandonnés ne sont pas "a problèmes" comme on peut parfois en avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rate avait déclenché une tumeur à ses 1 an à peine et elle venait d'animalerie apparemment, du coup j'essaie d’éviter la même bêtises , ou du moins de retarder l'apparition des tumeurs :/

Je ne cherche pas une généalogie très poussée , juste pas de consanguinité Smile

Merci pour ta reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il te faut d'autant plus un vrai suivi santé, surtout sur les femelles alors. après un an, c'est vraiment manque de chance/lignée très pourrie, mais je comprends trop bien la volonté de vouloir limiter au maximum.

ça fait un moment que j'ai pas suivi trop les rateries, les seules que je connais et qui font un vrai travail santé en ce moment, c'est la Tarte au citron en RP et celle avec qui elle travaille dans l'oise, mais elles bossent en consanguinité. Bon, elles savent ce qu'elles font et travaillent sur des lignées avec très peu de tumeurs et de soucis, donc ça risque moins de fixer des m*rdes.
Sinon, il y a une raterie dans le nord qui est bien et qui a une portée en ce moment, mais ça peut te faire loin. Quoi que le covoiturage est toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des petites mink à adopter en Rp et sur Lyon et dans une autre region me semble, je peux te filer le lien si ça t'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère allez sur place pour les choisir plutôt que le covoiturage mais merci 

Stik, merci pour les rateries , je vais me renseigner Smile

Leegy si les petites seront dispo a partir de fin mai je suis intéressée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, y a des ratons dispo dans: le 40 64 57 67 74 et en RP ^^
je suis archi nulle en géo, alors je te donne les départements :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil d'avoir chercher, mais j'ai affiché les départements qui m'interessée dans le titre de l'annonce et tous les tiens sont très loin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RP c'est pas loin par rapport a ce que tu as affiché si je ne me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou je t'ai envoye un mp, enfin je crois , pour te proposer des magnifiques louloutes :-)
L'as tu reçu ? (Je ne le vois pas dans ma boîte d'envoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...