Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeline06

Ca y est il est né!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sont pas trop chou ces p'tit bebe, moi je craque complétement
Bon moi tu connais mon avis, c'est la N°3, je le trouve trop chou, j'adore son masque et sa belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille du 3 aussi !

Mais les 2 autres sont trooooooognons !! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3ème sans hésiter, pourquoi me demande pas, c'est un coup de coeur, je craaaaaaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons tous les 3 Ma Ussia aussi avait le museau tout noir, j'adorais et puis il a disparu :sourcil: mais je l'adore toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être très originale car moi aussi c'est le numéro 3 qui me fait fasher

Et toi lequel te plait le plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUlala quel succés du bébé numero 3!!!
J'ai beau demandé a toutes les personnes autour de moi et a chaque fois sauf une ou deux ecxeption c'est lui le vinqueur!!!!

Au debut j'avais flaché sur le 1er et puis petit a petit c'est lui que je prefere et comme dit Sabrina il se demarque bien des 32 autres meme si ils sont aussi a croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé c'est ca le Hic car je ne sais pas l'eleveur ne me la pas dit et je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'etait possible sur ce chiot la et savoir si nous etions prioritaire!!
Je lui ai envoyé un mail hier soir et j'espere qu'il me repondra trés vite, car je deviens de plus en plus impatiente!!!

Attention dans 30 jours!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu seras prioritaire et que ce petit male ne sera pas déjà réservé par quelqu'un d'autre

Ca approche .... ca approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là là, ça casse l'ambiance, mais moi, j'ai le coup de coeur pour le 1er :houpss: !

Mais en fait ils sont tous mignons ... TROP mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...pour moi ils sont tous pareil sauf que photo n 3 est de meilleure qualité donc au choix je préfére la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois les doigts
Claire a un moment moi aussi je me suis dit sa, mais on voit que déjà il a un joli masque par rapport au autres et la couleurs et pas pareil.
En tout cas moi je fond, veut un autre shiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toi aussi Maria!!! Vous pourrez lui faire des tonnes de calins, comme ca il sera super sociable!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vivement dans 1 mois déjà qu'il arrive chez toi comme çà tu nous mettras plein de jolies photos et puis après Saby et moi, nous patienterons jusqu'à ce qu'il ait tous ses vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joss

Kasse l ambiance mais je flash sur le 2eme
aller on croise ,tous, les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve adorables tous les 3 et je serais bien embêtée si je devais choisir...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils sont adorables!! Je les adorent mais j'ai fait mon choix sur celui ci!



Et j'ai demandé a l'eleveur si c'etait possible de reserver ce chiot la(jeudi) mais malheuresement j'ai touours pas de reponses et j'ai eu des echos qui m'ont dit que parfois nous nous ne pouvions pas choisir notre chiot dans cette elevage!!

Alors je deprime! Meme si je trouve les 2 autres superbes, mais c'est le fait de ne pas avoir de reponses!!



De toute facon jour j-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage c'est dans pas tres longtemps maintenant

J'espère que l'éleveur te donnera tres vite une réponse ... :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joss
normalement dans tous les elevage tu choisi ton chiot
bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'il ne repond pas à ton message, prend le telephone, plus tu laisse le temps passé moins tu auras de chance de l'avoir, allez hop tu bloque son telephone juqu'a ce que tu es une réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je sais ca serait une bonne solution et comme dit Sabrina je serais fixé et j'aurai repose a mes questions!!
Mais malheuresement je suis ,comment dire....., "timide" et j'ai du mal a prendre le téléphone et parler naturellement!!!!
Alors j'attend!!!...
Mais je sais que pas indifiniment... alors je me laisse quelques jours et si je n'ai pas de reponses je ferais ce douleureux pas!!! :houpss:

c'est dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je trouve ça un peu triste de ne pas pouvoir appeler son éleveur, normalement une relation de confiance devrait s'établir entre vous puisque tu auras un de ses chiots, sans que tu ais peur de l'appeler...

Pour le choix du chiot, je pense que tu n'auras pas le choix si les 2 autres personnes qui prendront les 2 autres chiots ont réservé avant toi, mais sinon tu devrais pouvoir choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta timidité tu la met au toilette et tire un bon coup la chasse d'eau :sourcil: , aller courage pense que si tu n'appelle pas, ton petit preferer va te passer sous le nez et que s'est le client moins timide qui l'aura. De toute façon il ne peut rien te faire au téléphone . Se serait stupide pour un moment de timidité d'avoir un chien qui ne sera peut etre pas ton coup de foudre pendant 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu sais, ça va faire plaisir à l'éleveur que tu prennes des nouvelles des chiots, alors hop hop hop, courage, tu appelles et tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus vite que ça

Tu sais moi je suis également timide mais je crois que pour avoir mon chien ou même dans ta situation si je me dis que si je n'appelle pas l'éleveur quelqu'un d'autre peut avoir le chien qui me plait énormément ma timidité elle s'envole

Allez prends ton courage à deux mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas hésiter à appeler, l'éleveur n'a pas de raisons de "mal" te parler !


COURAGE !!

Tu le veux ce n° 3 ou pas ? :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu entend ce que te dis les filles, hop on prend le télephone et on appel l'eleveur Sinon clair qu'il risque de te passer sous le nez.
Paprilla, il n'y a que 2 mâle donc, soit si elle qui est prioritaire (et je le pense car déjà sa fait longtemps qu'il est reserver, mais en plus quand il note les nom des personnes la 2 était a confirme), sinon elle aura le second.
Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, saute sur le tel, les autres personnes l'ont peut être déjà fait, et ton éleveur risque de penser que tu es moins motivée qu'eux, allez, FONCEEEEEEEEEEEEE!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après, sinon, tu le regretteras :houpss: ...

Allez, VA PRENDRE CE TELEPHOOOOOOOOOOOOOONE !

Allez, allez, courage :poings: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Emeline, n'attend pas plus longtemps, appelle aujourd'hui, après ce sera peut-être trop tard, c'est dommage si vraiment tu veux ce petit 3, alllez courage, je t'envoie plein d'ondes positives et puis ton gentil ami peut peut-être appeler à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ptit Renard a écrit:
et puis ton gentil ami peut peut-être appeler à ta place


J'en doute fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joss

Décrooooche
sinon tu le regretteras
puis vu que tu lui rapporte de l argent il ne va rien pas te mordre :tresencolere:
aller fait le !
tu ne le regreteras pas et puis au moins tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai appellé!!

Oh lala au debut j'etais toutes tremblantes et ma voie n'etais pas fiere!!! :houpss: :houpss:

Alors por le choix il nous a dit: Que en fait le choix du chiot se faisai en fonction de notre caractere pour que l'entente soit parfaite.
Pour le choix que nous avions fait il ne pouvait pas nous dire avec certitude si cela correspondait mais que de toute facon il le verrais trés vite avec les premiers repas! Il voit leur comportement autour de la gamelle!!
Mais ce qui m'a beaucoup rassuré c'est qu'il m'a dit que la de ce qu'il avait vu c'etait bon et qu'il semblait parfais pour nous!! Je suis trop contente, j'espre vraiment!!!

Et puis je lui ai demandé si la date du 25/03 etait bonne pour venir le chercher et c un peu trop tot mais il nous fait confiance et nous le laisse en sachant qu'il risque d'etre trés demandeur de calin, d'affection et assé derieres nos jambes!!!!

Mais ca va je suis rassuré et ca fait du bien de parler avec lui! J'ai appris que c'etait hier son 1er repas de croquettes!!

En tout cas j'aurai des nouvelles d'ici moins d'une semaines et me dira si le choix que nous avons fait sera notre petit Baïko!!

J'espere!!!

Merci pour tout ces encouragements ca m'a bien motivé pour l'appeler et j'ai pris mon courage a 2 mains grace a vous toutes alors merci!!!

je ne regrete pas et vous savez quoi il ne m'a pas manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Emeline tu vois, souvent il faut prendre sur soi et surmonter ses angoisses, en tout cas je croise les doigts pour que ce soit celui que vous avez choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...