Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina

[CLOS] Deux ratons à adopter sur Montpellier

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: 2 ratons

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 06/03/2015

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 1 mâle et 1 femelle

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: 
La femelle: Son numéro LORD est LVM43103F (nom de baptême: LVM Jessie). Siamoise Husky (?) noire standard lisse. J'étais sûre qu'elle était Husky à la naissance, elle me semblait avoir une légère flèche mais on n'y voyait pas grand chose vu que mes siamois étaient tous très colorés sur le cul mais pas sur la tête...
Elle est très sociable et joueuse, intégrée sans aucun soucis à mon groupe de femelles, pas peureuse pour deux sous.
Le mâle: Hooded noir standard lisse. Son numéro LORD est LVM43098M (nom de baptême: LVM Le Chat). Intégré lui aussi sans aucun soucis à mon groupe de mâles, un petit gars très sympa et curieux de tout.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:
Le père IND Backdraft
Husky à bande et à collier noir standard lisse. 
Date de naissance : 29-07-2013
Provenance : particulier 
Numéro de pedigree : IND36682M
Un rat vraiment très doux, il n'embête personne, toujours calme. Dominé dans le groupe. C'est un vrai petit chamallow tout mou qui adore avoir de l'attention. 


La mère LVM Blood Puddin
Hooded noire étoilée standard lisse.
Date de naissance :07-08-2014
Provenance : chez moi, Les Voleurs de Miettes
Numéro de pedigree :LVM40924F
Blood Puddin est une demoiselle vraiment très vive, pleine de curiosité et d'énergie comme sa maman ! Elle adore jouer avec ses humains domestiques !




Généalogie et suivi : Visible ici


- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Portée désirée. Mon but est toujours de travailler sur le Husky, et mon gentil couple a décidé de me faire la surprise en ressortant du Siamois d'on-ne-sait-où, les coquins ! 
- Frais d'adoption ? 10 euros par raton, lire conditions d'adoption ici
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui, à la charge de l'adoptant


La femelle: 





Le mâle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite femelle est vraiment belle ! Dommage que je sois trop loin Sad par covoit ça risque de faire cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait un peu loin ^^ Il est possible de trouver des rateries plu près de chez vous Smile
Avez-vous consulté l'annuaire du LORD ? ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit mâle est réservé ! 
Reste la femelle à l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite femelle est réservée ! 
Sujet clôturable, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...