Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amon'Rat

Des nouvelles

Messages recommandés

Bonjour a tous! Cela fait un moment que je n'était pas passer sur ce fofo et j'ai de nouvelles recrues! Smile


Le beau Anakin qui a 1 an passer que j'ai du faire castré car il c'est avérer AH...



Monsieur Gimli qui en prenant de l'âge à développer une peur panique de la manipulation suite à sont accident il est donc très difficile à sortir... je compte le faire castrer car il est très territorial et infernal avec les autres.



Marley qui à eu 1 an aussi qui se porte très bien Smile



Tatou qui à 1 an passer que j'ai fait castrer car trop térritorial mais toujours une bouille d'amour


Et voici les ptits nouveaux:

Karma ( dumbo huski) et Sushi ( albinos dumbo) qui sont frère que j'ai récupérer chez une amie qui à eu une portée kinder ils ont 6 mois.





Et Thorin petit standart bleu de 4 mois récupérer dans une animalerie bof bof...




Donc voilà ma troupe qui est un peut disloquer en se moment a cause des problèmes de chacuns, Anakin,Thorin,Sushi et Karma sont ensemble dans un étage de la royal, Gimli est tout seul dans l'étage du haut de la royal, Tatou cicatrise après sa castra tout seul, Marley est isoler du a une bagarre ou il c'est fait mordre de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...