Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano761

Petit nouveau décédé !

Messages recommandés

Voila mon petit nouveau qui n'a pas de chance !
le voila avant !



2 semaine a la maison et voila qu'hier après midi il feser un AVC , véto en urgence pour lui faire une injection , sans savoir se que sa aller donner par la suite , perte d'équilibre , tète pencher et son oeil ressorti !
S e matin miracle le petit vas mieux mais son œil et devenu bleu , je doit redonner des nouvelles au véto samedi !
voila son petit œil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a revue le véto pour son œil qui n 'eter pas très beau , il fait un ulcère du a l'AVC , vraiment pas de bol mon petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 
oui du sérums a faire et une crème antibio a lui mettre pendant 10 jrs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Moi c'est la première fois que j'ai des rats, j'en ai plus qu'un j'ai perdu mon petit Titouille samedi dernier et effectivement ca fait mal même si ca ne faisait que deux semaine que je l'avais, et je m en veux encore plus car c'est de ma faute du moins c'est ce que j'ai pu comprendre quand j'en ai parlé sur un autre forum. Titouille est arrive un mardi et Pok un jeudi même endroit et même cage la personne m'a dit qu'il fallait les faire se rencontrer en terrain neutres et nettoyer complétement l a cage pour enlever les odeur.... bref j'ai tout suivi, sa faisait la toilette le l'un et de l'autre sa dodoter ensemble et un matin y avais du sang dans la cage et mon Titouille sans vie dans sa petite maisonnette avec le ventre un peu grignoter bref... donc j'ai mal procédé a l'intégration donc me petit est parti par ma faute et c'est encore plus dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pok : vu la situation je pense plus à une mort soudaine (crise cardiaque, trombose fulgurante ou autre..) et son copain comme tout animal a commencé à manger le corps.
Car si les 2 s'entendaient bien et dormaient ensemble y a pas de raison que soudainement l'un des 2 tue l'autre. L'intégration serait mal passée. Ou une chute, ou un mauvais coup, mais c'est trop étrange.
Des rats ne s'entretuent pas sans raison, ils se seraient battus à sang tous les 2 lors de l'intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et merci pour ton message.
Je suppose qu'il est décédé dans la nuit car le soir, il était en super forme.
Pour la chute je ne vois comment il aurait pu se blesser aussi.
Et pour l’intégration, beaucoup de personnes m'ont dis que cela aurait pu venir de la.
Mais comme je disais l'un faisait la toilette de l'autre, ils dormaient ensemble. Il sont rester deux jours seuls et y'a pas eu de bagarre il ne manquait pas de poil ni à l'un ni à l'autres pas de blessures enfin de griffures ou de petites morsures.
Enfin bref il peut avoir tellement de choses qui a fait que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...