Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-ra

L'épilepsie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme dit dans le sujet, j'aimerais vos avis sur l'épilepsie.

Pour rappel, j'ai deux toutounes ( T-ra & Sleepy ).

En allant chez le véto' hier j'ai appris que T-ra avait une infection à l'uterus ... Mauvaise nouvelle déjà, je ne sais pas si j'accepte l'opération, la véto n'a pas l'air de vouloir donner de traitement.

Bref, et Sleepy m'a fait 4 crises d'épilepsie en 2 semaines, en tout cas, c'est celles que j'ai pu voir. Ce serait de l'épilepsie de forme ( une émotion lui fait faire les crises, quand je lui donne un crocs, elle est tellement contente que ça se déclenche )
Elle se claque sur les barreaux, se coince la tête, saute et POUF .... Se laisse complètement tomber pour récupérer.

Elle a un traitement homéopathique pour le moment à donner matin et soir pendant 15 jours.


Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Comment bien le gérer ? ( je tente de la laisser au calme et ne pas la contrarier )
Et pour T-ra, si vous avez des conseils je suis preneuse car là je suis complètement perdue Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya plusieurs sujets ouverts sur l'épilepsie (voilà les résultats de la fonction recherche et là ) ça t'aidera peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...