Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coolmen57

photos ras morts experience etudiant en medecine

Messages recommandés

c'etait pour vous montrer ce qu'on fait comme experience avec des rats en fac de medecine pour la recherche sur cancer!mais j'arrive pas mettre les photos,tant pis!on fait des autopsie des choses de ce genre,pour tester les reactions des traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne pense pas que des photos gores seraient vraiment acceptées mais c'est intéressant de savoir ce qu'on fait comme tests sur nos pauvres petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de mettre des photos de rats éventrés sur le forum, ça serait glauque. Un peu comme la pub "Promotion dératisation" qui apparait sur le forum parfois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est interressant,c'est sure,mais triste a la fois,j'aime pas le faire mais bon c'est pour faire avancer le recherche!Et puis on le fait tres peut je vous rassure mes amis!Tenez pour apprendre a suturer,j'ai fait cela sur des pattes de porcs!Car leur peau et celle qui se rapproche le plus de l'etre humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout triste pour moi mais bon, inutile effectivement de mettre ce genre de photo Very Happy Effectivement, j'ai aussi des pubs pour des anti-rats. C'est assez drôle que ça apparaisse ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t belge?jvais bientot avoir 2rats femelles,d'un eleveur,c'est mieux que dans une animalerie?comment faire pour les apprivoiser:monter al'epaule,venir aux barreaux de la cage etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras sur le forum un article dédié à l'achat en animalerie et ses conséquences. Après un rat s'apprivoise avec l'habitude, ils aiment souvent monter sur les épaules, ils sont du genre curieux donc viennent d'eux-même aux barreaux.

Lis les post-it du forum tu apprendras pas mal de choses importantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais avant une ratte qui me lechait sans arret les doights et la main!et une autre montait a l'epaule!malheureusement elles sont mortes,c'est dommage je les aimaient bien,elles etaient geniale et bien apprivoiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si le rat n'est pas dynamique et viens pas au grillage jles gardes pas,jles donnes et en achete d'autres,j'en veux des dynamiques pour jouer avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un troll,juste interne en medecine et qui sait ce qu'il veux!moi si j'ai des animaux c'est pour jouer avec!pas en avoir un la qui fou rien,je supporte pas ca,c'est comme sa,chacun son caracteres et opinions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en médecine, et pourtant j'ai l'air un peu plus réfléchie que toi.
J'espère que tu te bouges aussi au CHU, sinon ils risqueraient de t'échanger contre une autre bête un peu plus active Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinsinue quoi?que je suis feneant?absolument pas!je suis en derniere annee et toi?j'ai de l'experience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que ta façon de penser est totalement déplacée. 
Sincèrement, ne prends pas de rats. Si tu penses qu'ils sont actifs sans arrêt, tu te met le doigt dans l'oeil, et bien profond.
Ce ne sont pas des animaux qui vont courir toutes la journée pour amuser la galerie. Ils dorment énormément, et ont généralement un cycle différent du notre. (Tout comme les furets Wink)
Je ne vois même pas quel animal te correspondrait. TOUS les animaux se reposent, et ne font rien pendant plusieurs heures, c'est comme ça. 

Tu as de l'expérience en médecine, oui et ?
Tu n'en a pas dans le domaine des rats. Donc étudiant en médecine ou non, ici tu es comme tout le monde, et aucunement supérieur, malgré ta vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 2rats ben la plupart du temps ils etaient actif!ils dormaient de temps en temps,c'est sur,mais jles regrettent ces deux la!t en quel annee de medecine?ps:je suis humble et pas pretentieux,donc je me crois pas superieur aux autres!viens parler en mp,c'est mieux!j'ai des choses sur les rats a demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...