Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchie

Cherche 2 ratons mâles Vosges-Strasbourg

Messages recommandés

Bonsoir,
A la recherche de deux ratons mâles (6 semaines à 2 mois et demi) depuis deux semaines et à cours d'idées je viens vous demander votre aide.
Mon compagnon et moi avons décidé d'adopter deux ratons mâles seulement nous ne sommes pas d'accord sur tout. Je souhaiterais adopter un animal qui cherche une nouvelle famille provenant de portées kinder, spa etc et son age/couleur m'est egal. Il voudrait un jeune raton bleu, noir ou husky de 6 a 10 semaines et n'est pas contre un achat en ratterie.
Nous cherchons donc deux ratons un d'une des trois couleurs précédentes et le second peu importe. Oreilles standards plutot. Dans la zone vosges ou Strasbourg. Caractère curieux et vifs.
J'ai deja eu deux rates adoptées via un autre forum de PA (cause déménagement). Nous offrirons a ces deux males une grande cage type voliere avec hamacs tuyaux maisons etc, litiere chanvre, alimentation adaptée et sorties régulières ainsi que de l'amour.
Etant etudiants vétos nous avons notre faculté pas loin en cas de soucis de santé.

Si vous connaissez des sites ou chercher autre que Rat'z Res..e Abra....bra LeBC je suis preneuse.

Merci par avance pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je connais plusieurs rateries dans le coin, tu as Les Rastafaris du coté de Metz, et Les ScéléRats du coté de Nancy. 
Y a aussi quelques portées en externe dans le coin. Si jamais tu veux venir en discuter, n'hésite pas à me MP, je répondrais à toutes tes questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...