Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albaë

Baal, seigneur de la destruction !

Messages recommandés

Je n'ai plus de portable pour le moment, donc pour le moment je ne peux que poster une photo de profil, faite avec le portable de mon chéri.
Maiiiiis voilà ! Notre petite terreur, qui fait sa fête à une graine de courge !!



Et il a une tache sur le museau, ce qui le rend encore plus choubidou.
Il a du mal avec le fait d'être pris dans les mains, il grimpe de lui-même sur les épaules. C'est un flippé qui VEUT monter sur les accoudoirs du canapé, il DOIT le faire, sa survie en DÉPEND, par contre après pour redescendre sur l'assise, il galère à fond x)
On ne l'a que depuis deux jours, mais je l'aime déjà tout fort mon p'tit poilu :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est choupi, faudra que tu nous montres la tachouillette sur le pif :p 

Les rats adorent la hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, Baal s'adapte bien ! Il reconnait pas franchement son nom mais il a bien compris qu'on avait de la bouffe alors il vient nous voir. Genre hier il s'est échappé de sa cage (lui qui flippe de sortir parce que même la trappe la plus basse, ça fait un peu haut pour lui... Là il est descendu de la table !), on lui a laissé des croquettes et de l'eau pour la nuit un peu partout, et ce matin il est venu me voir quand je suis rentrée dans le salon. Il m'a bien fait flipper mais apparemment il a trouvé le dessous du canapé trèèèès intéressant !

Et là il dort dans son p'tit panier, sur mon bureau. Quand il se réveille je le gratouille, et il se rendort. :love: 

Mon mini seigneur endormi, bonus petite tache sur le museau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment oui, mais on compte bien lui prendre un copain. J'essaie de faire pression sur mon copain, il sait qu'il faudra, mais je crois qu'il aime bien s'occuper juste de Baal pour le moment. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ton copain aime bien ton rat, mais il le verra s'épanouir tellement plus avec un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont grégaire, c'est très important pour leur bonne santé d'être en groupe, il lui faut u copain à tout prix. Et plus tu attends plus l'intégration entre les 2 risque d'être compliqué... (ados et les hormones qui travaillent comme nous..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...