Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ewie

Avis sur une cage

Messages recommandés

Bonjour ! 
Je cherche une cage pour mettre deux ratoux, j'ai trouvé celle là : 
http://www.leboncoin.fr/animaux/876901487.htm?ca=16_s
qui en fait s'avère être la zolux205531 si je ne me trompe pas, dont les vraies dimensions sont : 70*40*107 ce qui passe pour deux rats.  

Mais, ça fait longtemps que je n'ai pas eu  de rats, donc je n'ai plus trop les réflexes pour choisir la bonne cage. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette cage et peut me dire si elle est chouette ? J'ai un peu peur des deux seules portes, qui me paraissent un peu petites, et de la litière tiroir ... J'attend vos avis !

A savoir que l'espacement de barreaux est d'environ 22mm, ce qui me met aussi le doute ...

Merciii :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra regrillager les filles Smile 
Mais sinon oui elle est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle est bien je la voulais pour mes rates mais elle est arrivé cassé, elle ets très bien la porte avant est grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci ! 
L'espacement entre les barreaux ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des rates petits gabarit et je suis sur qu'elles passent pas malheureusement on peut pas les mettre dedans un angle du bac étant arraché elles en sortiraient comme elles veulent on l'utilise pour un lapin qui vit surtout dehors et qui rentre pour la nuit par contre comme sur deux côtés les barreaux son verticaux avec six barres horizontales elle est moins modulable que certaines mais tu peux au moins leur  mettre des étages qui prennent toutes la profondeures et pas seulement ceux d'angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, je vais prendre celle là pour mes futures rates,  avec les accessoires, je trouve que c'est une affaire ! 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas mettre les liens vers les annonces mais plutot des photos des cages concernées, comme les annonces sont supprimées sur lbc on ne sait plus de quelles cages il s'agit (sauf bien sûr si le nom est précisé) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...