Wangel 07 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Voici mes deux trésors Amarok et Kiwanee Amarok veut dire " LOUP " en Amérindien Et Kiwanee veut dire " POULE D'EAU " toujours en Amérindien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 J'adore ton Amarrok ! Il est magnifique ! Par contre la poule d'eau c'est mieux de pas donner la traduction (je rigole hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Loll mais sa lui va a ravir Kiwanee est une vrai poule moyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Voila deja 1 semaines que les minis monstres sont arriver a la maison , j'ai pas mal attendu pour commencer a les manipuler car je voulais vraiment qu'ils soit a l'aise ! Ce soir j'ai ouvert la porte de leur cage et je les ai laisser sortir sur le divan ( cage ouverte et coller au divan pour le cas ou ils voudrais y retourné ) ! Ils etais en mode " complètement fous " Ils courais vraiment partout ! J'ai pu remarque qu'Amarok venais facilement vers moi mais que Kiwanee avais encore fort peur donc pour le moment je les laisse découvrir tout en restant la a les regarder et a leurs parler ! ( Dite moi si je fait bien ou pas ) . Voila quelques petites photos de leurs sortie :aime1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 6 février 2016 Coucou tout le monde , sa fait déjà un moment que je n’étais pas venu sur le forum et je m'en excuses ! Depuis notre dernière visite il n'y a pas tellement de changement a part ........ Vous le saurait a la fin Amarok et Kiwanee grandissent bien il doivent avoir 3 ou 4 mois maintenant ! Amarok a un sacre caractère mes deux enfants ( 6 et 8 ans ) en ont fait les frais tout les 2 ! ( Et oui quand maman dit de ne pas mettre les doigts dans la cage et qu'on écoute pas sa fait mal ) ! Et aller j'arrete de vous faire languire voici la petite surprise Il s'appelle Rastapoil c'est un ratounet soit double rex soit fuzz aucune idée . Il doit avoir entre 6 et 8 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangel 07 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Des nouvelles des puants Aujourd'hui premiere sorti pour Amarok et Kiwanee , Rasta ne sort pas encore car je trouve qu'il fait encore un peut frisket pour lui ! Kiwanee va venir faire un ti tour chez le veto car il a des croute pleins le corp et ce gratte beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites