Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wangel 07

Amarok et Kiwanee

Messages recommandés

Voici mes deux trésors Amarok et Kiwanee 

Amarok veut dire " LOUP " en Amérindien

 

Et Kiwanee veut dire " POULE D'EAU " toujours en Amérindien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton Amarrok ! Il est magnifique ! 

Par contre la poule d'eau c'est mieux de pas donner la traduction  lol! (je rigole hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deja 1 semaines que les minis monstres sont arriver a la maison , j'ai pas mal attendu pour commencer a les manipuler car je voulais vraiment qu'ils soit a l'aise ! 

Ce soir j'ai ouvert la porte de leur cage et je les ai laisser sortir sur le divan ( cage ouverte et coller au divan pour le cas ou ils voudrais y retourné ) ! 

Ils etais en mode " complètement fous " lol! Ils courais vraiment partout ! 

J'ai pu remarque qu'Amarok venais facilement vers moi mais que Kiwanee avais encore fort peur donc pour le moment je les laisse découvrir tout en restant la a les regarder et a leurs parler ! 
( Dite moi si je fait bien ou pas ) . 

Voila quelques petites photos de leurs sortie :aime1: 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde , sa fait déjà un moment que je n’étais pas venu sur le forum et je m'en excuses ! 

Depuis notre dernière visite il n'y a pas tellement de changement a part ........ Vous le saurait a la fin  lol!
Amarok et Kiwanee grandissent bien il doivent avoir 3 ou 4 mois maintenant ! Amarok a un sacre caractère mes deux enfants ( 6 et 8 ans ) en ont fait les frais tout les 2 ! ( Et oui quand maman dit de ne pas mettre les doigts dans la cage et qu'on écoute pas sa fait mal ) ! 

Et aller j'arrete de vous faire languire voici la petite surprise  Razz 






Il s'appelle Rastapoil c'est un ratounet soit double rex soit fuzz aucune idée . Il doit avoir entre 6 et 8 semaines !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des puants  Very Happy

Aujourd'hui premiere sorti pour Amarok et Kiwanee , Rasta ne sort pas encore car je trouve qu'il fait encore un peut frisket pour lui ! 

Kiwanee va venir faire un ti tour chez le veto car il a des croute pleins le corp et ce gratte beaucoup ! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...