Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albaë

Recherche un rat en Bretagne ou Loire Atlantique

Messages recommandés

Salut salut ! Pour d'ici la fin du mois, on aimerait trouver un copain à notre Baal, mais je ne trouve que de vieux forums/vieilles annonces alors j'me dis que vous avez probablement des pistes à nous donner.
Du coup on cherche un petit mâle d'environ 4 mois (à peu près le même âge que Baal quoi), on n'a pas vraiment de critères pour le physique, j'ai un faible pour les dumbos et mon copain n'aime pas trop ceux avec le poil "frisé"/pas de poils.
Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit un sauvetage/donner une deuxième chance à un ratou/une portée non désirée.
Et donc plutôt aux alentours de Rennes ou Nantes, mais je ne connais pas le système de covoit' pour les animaux ?

Voilà Very Happy Si vous arrivez à m'aider, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tu peux aller voir du coté de l'association Bêtes de Scènes ils ont peut-être des rats de cet âge là à placer ^^ 

En tout cas c'est génial que tu ailles pas en animalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je voulais parler de Betes de scène! Wink C'est la plus proche à ma connaissance.
Bon, sinon, il y a aussi Rongeurs en Destress et le bazar des Nacs que tu peux contacter, ils acceptent les co voiturages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ces asso' mais un p'tit loup m'a tapé dans l'oeil, reste à voir pour le covoit' pour le faire venir jusqu'à moi.. Smile

Et ouais, je suis pas très branchée animalerie, pas trop envie d'entretenir ce commerce ^^ Rien qu'acheter des accessoires à Jardiland ça m'a fait mal au coeur en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...