Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Musheart

Recherche mâles dans le 60 ou à proximité.

Messages recommandés

Le ou les rats


Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 ou 3 (une préférence pour 3, plus on est de fous plus on rit !)

Sexe : Mâle.

Âge approximatif : Le plus jeune possible, 6 semaines serait parfait.

Provenance : Peu importe, particulier ou raterie... Du moment que ce n'est pas en animalerie.

Généalogie souhaitée ? : Pas forcément.

Préférence phénotypique ? : J'en ai pas vraiment, mais j'avoue que je craquerais bien sur un mâle tout noir...

Reproduction envisagée ? : Non.

001

Adoption et conditions de vie


Budget pour l'adoption : Environ 30/40 euros. 

Dates d'adoption : Dès maintenant.

Conditions de vie : J'ai une cage de taille moyenne (ce qui me gêne c'est qu'elle n'est pas très haute) mais je compte la remplacer par une Savic Zeno bientôt. Au niveau de l'alimentation, ce sera mélange équilibré pour tout le monde. Quant aux sorties, ce sera le plus souvent possible, avec ma surveillance et dans un parc adapté (Marshall). 

Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, c'est la base.

Localisation : Dans le 60 de préférence, éventuellement ailleurs en Picardie ou en Région Parisienne. 

Informations complémentaires : Néant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les parcs marshall c'est bien pour les fufs, mais pour les ratous, pas top ! Ils peuvent facilement s'enfuir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas, zut... Neutral J'ai eu un furet et pour lui ça allait nickel, mais c'est vrai que pour les rats qui sautent haut, ça doit être facile d'en sortir... J'y avais pas vraiment pensé. Bon bah tant pis du coup, on se débrouillera pour leur faire un périmètre de sécurité à nos loulous. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis même, l'espacement des barreaux est beaucoup trop grand ^^ j'ai connu des fufs qui pouvaient passer au travers, alors un rat..de la rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un parc vraiment étanche, le mieux reste le plexiglas. mais dans l'absolu, un bon aménagement et la présence de l'humain domestique, c'est ce qui reste le top pour les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fufs qui passaient au travers ?! Shocked Ils devaient être super balèzes ! Moi mon pauvre Yvol, quand il voulait essayer de sortir, il sautait sur place avec ses papattes en l'air pour essayer d'escalader la grille mais bon... Ça c'était pas trop possible ! :cool:

Pour le plexiglas, ça se trouve où ? En magasin de bricolage non ? 
Je me doute qu'un bon aménagement et en notre présence, ça devrait passer, sauf que la chambre est vraiment grande, les rats pourraient filer sous le bureau, le lit, et surtout, on a un porte-vêtements dans une espèce de petite corniche... Enfin, c'est pas très clair mais en gros c'est un endroit sombre et étroit, difficile d'accès à cause du porte-vêtements et puis derrière y a des cartons et des éléments de la batterie de mon chéri donc ce serait vraiment pas le top qu'ils finissent là-bas ! 
On a besoin d'un parc ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en magasin de bricolage ! Smile
Plaques de bois aussi, mais c'est plus lourd lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un reproche pour le parc, juste une info parce que des fois, on prend des trucs inutiles "au cas où".
Le plexi se trouve effectivement en magasin de bricolage ou de matériaux, et c'est assez cher. En y repensant, du bois recouvert d'une surface lisse (mélamine? genre comme les placards) peut peut-être suffire, mais du bois "brut" aura des aspérités qui leur permettront d'escalader.
la plupart des parcs en métal ne poseront que peu de problème pour une fugue, vu que les rats peuvent se servir des barreaux, meme verticaux, pour grimper. (c'est là que l'intelligence de ces bestioles est pénible Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 
Si vous êtes toujours à la recherche de rats, l’Association White Rabbit recherche des adoptants pour pouvoir sortir de laboratoire 8 jeunes rats mâles Sprague Dawley de 5 semaines jeudi et leur éviter l'euthanasie !

Ces jeunes rats mâles ont fait partie d'une étude de comportements sociaux.

Ils sont disponibles en région parisienne mais l'association peut faire appel à des covoiturages.

Un don de montant libre est demandé pour l’adoption.


Si cela vous intéresse, merci de nous écrire à : contact@white-rabbit.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...