Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreakill

Bianka a un abcès

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile 

Alors voilà j'explique vite fait, hier vers 14h, en changeant la cage des filles, j'ai remarqué une grosseur au niveau du dessous de l'oreille de ma boulette... j'ai donc directement été chez le veto... dans un premier temps ( sachant qu'elle a fait une soit disant otite y a un an environ, la veto lui a fait une injection d'antibio, j'y suis retournée ce matin. elle m'a dit que le diagnostique du précédent veto avait été mauvais. Elle a donc expliqué que Bianka faisait un abcès et qu'il y a un an c'était très probablement la même chose et que l'abcès en question avait percée ... l'autre veto m'avait dit qu'elle avait perdu un typan sauf qu'en réalité la veto actuelle a vérifié et tout va très bien. Bref... après une seconde injection elle l'a mise sous Baytril (1/4 de comprimé matin et soir) . Je voulais savoir si il y avait d'autres choses à faire pour son confort, elle secoue beaucoup la tête ce qui à mon sens est le signe qu'elle est soit gênée, soit douloureuse... Donc, si vous avez des astuces etc... je suis preneuse! la véto la revoit lundi, si ça n'a pas dégonflé elle ponctionnera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les antibio, non pas grand chose.
Vérifie que la mâchoire ne se décale pas (que les incisives restent alignées), chez moi, certaines des boules sous l'oreille avaient cette conséquence là, mais tu l'as pris vite, je te souhaite que ça se soigne facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec stik, les abcès situés sous les oreilles peuvent attaquer la mâchoire, donc à bien surveiller. Sinon y'a pas grand chose d'autre à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voilà j'ai à nouveau rdv avec la veto ce matin, son état empire. Elle gonfle de plus en plus, je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire ! Ses mâchoires n'ont rien et ses dents sont parfaitement bien limées...  Je suis complètement paumée là Sad J'essaierai de vous mettre une photo tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... bah voilà... Le traitement n'a pas fait effet. ses poils tombent et l'abcès murit trop vite donc les médicaments n'arrivent pas à pénétrer dans la coque :/ . La seule solution est l'intervention chirurgicale. Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...