Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

les ratounets à une semaine

Messages recommandés

voilà les photos toute fraiche des ratouchoux!
sont trop mignons mes crevettes,y'a des minis poils qui commencent à pousser!!!

par contre,je galere bien pour les sexes,franchement la difference est infime pour le moment!

j'aurais compté 4 males et 7 femelles,mais c'est pas sur du tout du tout

niveau couleurs,j'ai révé les husky

il y a cinq poils rex,selon les moustaches,et le gars qui m'a donné kitty me dit qu'il devrait y avoir 50%de "satin"au vu de la descendance de kitty mais ca je le verrais que quand il auront des poils!

au final donc,une majorité de trés foncé,et quatre hooded,dont une avec moustache frisé (ou un d'ailleurs.....)

sinon,y'a une jolie tite puce avec une mini etoile sur le frond et des moustaches frisées,elle est trop mimi

place aux photos!

un tout gris
un petit tas


ma petite étoilée


un ou une hooded

encore des petits tas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh beh moi j'avoue, je craque, je trouve ça trop mimis vraiment
Ils sont rigolos, bon Cathie, si t'allais faire un tour chez Céline pour l'aider à les sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Nath, je n'ai jamais sexé de ratounets... donc, je risquerais d'être dans le même cas que Céline, mdr !

Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!

Alors, tu as 5 petits à la moustache frisée ? Soit 5 rex, c'est super !!!

Qu'est-ce qu'ils ont changé !!! Ils sont trop mimis !!

Kasia, la couleur de leur peau correspond au marquage qu'ils auront une fois que les poils auront poussé... là où c'est rose, le poil sera blanc et là où c'est noir... c'est la surprise, ça pourra être tout sauf du blanc ou du beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline je t'ai dit d'arrêter de les peindre rooooooooooo
Colle leur plutôt deux ou trois poils!



Sont trop mimis en tout cas!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cathie pour la reponse !!

c est la premiere fois que je vois des ratounes si petits !!

ca donne envie d en chouchouter un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,pas de nouveaux proprietaires pour l'instant,mais faut dire que j'ai pas trop mis d'annonce!
j'attends un peu pour voir les couleures definitives et les sexes,si j'y arrive un jour avant de mettre des annonces,
car je sais que le choix des gens se portera plus sur les couleurs et la texture des poils!
une hooded de base aura beaucoup plus de mal a partir qu'un petit bleu par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON CELINE JE CRAQUE !!!!!!!!!

VEUX UN BLEU REXXXXXXXXXXX !!!

Ils sont beauuuuuuuuuuux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIIIII!!!!
moi aussi je gagatise grave
je les ai tous tripoté ce soir pour qu'ils s'habituent,ils sont tout doux

euh mais pour l'instant,il y a du rex sur,mais bleu euh,elle me parait foncé la peau pour qu'ils soient bleu non?
Je partirais plutot sur noir ou agouti moi!

par contre le ou la petite rex hooded,j'ai hate de voir a quoi elle va ressembler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quelque jour quand les poils seront la, ils vont etre super beau et super doux, tu vas te regaler.

Moi quand mes souris sont bleu la peau est gris clair, je pense que tu te dirige plus vers du noir ou gris très foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comment j'ai pu râté ce post moi!!!

ils sont CHOUXXXXXXXXXXXX à souhait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,specialement pour toi vava,les photos de ce soir

ma petite rex étoilé


une tite noireaude


et un gros hooded


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! Les poils ont poussé !!!

Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils sont beaux alors !!!!

Es-tu finalement parvenue à les sexer ou pas encore ?

En tout cas, ils sont vraiment magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, je viens d'aller sur Hamsters et Rats et voilà les dernières nouvelles....

Tu peux pas nous avoir des photos avec le ventre et le dos, pour voir si on arrive à les sexer et définir la couleur...Y a des pros ici pour reconnaitre les sexes



Loulou et ses ratoux :Arwen - Méli - Clarat - Talia et Praline.

Grosse pensée d'amour à Roméo, Nougat, Samaël et Dobby.

Bonne année 2006 à tous les Gromitus !








chonchon
Messages postés : 2756
Gromitus enragé
Posté le 03/02/2006 08:35:18


Ah ben la réponse au quiz est arrivée je vois. Ils sont magnifiques tes bébés (enfin ceux de ta copine). Pour le sexage c'est vrai que c'est un peu galère même quand on a compris comment ça marche, lol!
Bonne continuation et continue de nous inonder de photos!


Si tu es d'accord et que tu te sens prête pour une séance photos.... Il faudrait que tu mitrailles tes bébinous côté pile et côté face, ils pourront peut-être t'aider pour les sexer et pour te dire quel marquage exact ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo Céline, ils sont magnifiques, j'adore la petite rex étoilée
Vraiment, j'adore trooooop là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, sérieusement, ils sont MA-GNI-FI-QUES !!! Vraiment, je craque trop pour ces petits bouts de chou !

POURQUOI est-ce-que je n'en ai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est cathie,je me suis inscrite sur le forum

y sont beau hein mes petits ratouchoux je fond litteralement,hier il y a une tite noir qui m'a lechouillé la main,trop mignonnnnne!

sinon,là j'ai j'ai commencé à mettre des annonces,peut etre un male et une femelle de reservé,plus une pour moi,allez,plus que huit à placer si tout va bien

au depart je voulais garder la petite étoilée,mais je suis sur qu'elle partira sans problème celle là!
alors je garderais celle dont personne voudra voilà c'est décidé!

d'ici quelques jours,ils devraient commencer à ouvrir les yeux,ca va etre trop mimi

on m'a donner une immense cage à lapin que fred va grillager et mettre des étages et autres,dès qu'ils commencent à trottiner,on les mettra dedans,ca va leur faire un super espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! C'est certain qu'ils vont être bien là-dedans !

Tu sais Céline, je t'en aurais bien pris un pour te faire plaisir, mais sincèrement, j'ai trop d'animaux à la maison et j'avoue avoir du mal à gérer tout le monde, surtout depuis que je ne peux plus laisser mes "filles" sortir sans surveillance. Elles n'ont plus qu'une idée en tête, aller ballader dans toute la maison, c'est à celle qui se sauvera la première, même les sorties pour les devoirs de Kath comme nous faisions avant sont devenues problèmatiques, il y en a toujours une ou deux au sol !

En définitive, je ne suis pas faite pour avoir des animaux en masse, j'aime trop établir un lien privilégié avec chacun d'eux et là, je n'ai plus assez de temps pour arriver à passer assez de temps avec tout le monde, du coup, je trouve ça assez frustrant.

Aprés mes ratounets, c'est certain, j'en aurai encore, mais uniquement par deux, jamais plus ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes bébinous !!!!

Rhooo j'adore leurs petites bouilles et leurs petites mains !!!! Ils sont vraiment émouvants et craquants ! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est impressionnant comme ils ont changé depuis les dernières photos, j'adore, je craque, z'en veuuuuux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chante la même chanson à zom tous les jours, mais j'ai droit à NON!!!

(je le hais:!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
je chante la même chanson à zom tous les jours, mais j'ai droit à NON!!!

(je le hais:!!! )


Tout pareil, heu Vava, je crois qu'il va falloir qu'on se remette à l'opération la cabane au fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Chéri !!! Regarde la petite bête que j'ai trouvé dans la "cabane au fond du jardin"..... On dirait que c'est un tout petit bébé !! Le pauvre, impossible de le laisser dehors tout seul, il va mourir .....
Je le garde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip,et attendez un peu ce soir que je vous remette des photos,les petits ont ouvert les yeux,sortez vos bavoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
ouaip,et attendez un peu ce soir que je vous remette des photos,les petits ont ouvert les yeux,sortez vos bavoirs


opération CABANE AU FOND DU JARDIN à donf!!!!!

je suis prénante ma Guillienette!!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...