Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rati-boisé

Malous dans le NPDC

Messages recommandés

Le ou les rats



  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1

  • Sexe : mâle

  • âge approximatif : minimum 6 semaines (voir plus, si craquage)

  • Provenance : J'ai déjà fait une réservation en raterie. J'aimerais un petit venant de portée kinder/sauvetage/replacement

  • Généalogie souhaitée ? : Oui, un minimum, surtout des parents avec un bon caractère et en bonne santé

  • Préférence phénotypique ? : J'aimerais surtout du dumbo. Poil lisses ou rex, peu importe. Je craquerai bien pour un mink, havane, albinos, burmese, himalayen, husky.[i]Je fonctionne surtout au coup de coeur et c'est plus le caractère du rat qui m'intéresse.
    [/i]

  • Reproduction envisagée ? : Non






Adoption et conditions de vie



  • Budget pour l'adoption : 15-20 euros

  • Dates d'adoption : Dans une semaine (le temps de séparer ma cage en deux)

  • Conditions de vie : litière de chanvre, sorties sur le lit, le bureau (plus sorties libres dans la chambre fermée). Lieu de vie : cage furet perfect de dimensions intérieures 77*50*156 divisée en deux. 3 habitants maximum/étage soit 80 000m3/rat.

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, un vétérinaire NAC, j'envisagerais d'ailleurs peut etre par la suite d'enlever la séparation de la cage pour avoir une troupe mixte (j'ai actuellement 3 femelles de 4 mois)

  • Localisation : Je peux me déplacer à une heure - deux heures de chez moi (NPDC), co-voiturages acceptés/

  • Informations complémentaires : J'ai vraiment hate de constituer ma petite troupe de malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici début Juin j'aurai surement des petits mâles  Very Happy
J'ai une rate gestante qui devrait mettre bas entre le 27 et le 29 Avril.

Elle est bleu russe dumbo rex et le papa est nu blanc standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...