Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne73

11 petits lardons (savoie)

Messages recommandés

[size=13]Code:[/size]
- Le nombre de rats à adopter:11 ratons
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: nés le 1/02/2016
- Les sexes des rats proposés à l'adoption:5 males/6 femelles.à confirmer

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:hooded loupé noir et agouti lisse,certains étoilés.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé,couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: portée kinder,mère hooded noire 7mois.père inconnu.

- Frais d'adoption ?:10 euros
- Les covoiturages sont ils acceptés ?

Non
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez plus de renseignements ou des photos,envoyez moi un MP je vous donnerai mon adresse mail,car sur le forum je n arrive pas à envoyer de photos.Sur les 11 ratons il me reste 3 femelles et 3 mâles à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste 3 femelles et un mâle .mes loulous  sont tous sociables car je les manipule et les sors plusieurs fois par jours.les femelles sont plus vives que les mâles .

1 femelle hooded loupée agoutie,POPS est très vive c est une petite curieuse.

1 femelle hooded loupée agoutie très foncée (elle tire sur le noir)étoilée , SWANN ne tient pas en place mais c est pour l instant des 3 filles,la plus proche de "l'homme".

1 femelle hooded loupée agoutie foncée micro étoilée , LOLLY est la plus speed mais aussi la plus méfiante elle préfère courir que les caresses.

1 mâle hooded loupée agouti foncé, CROCHET adore jouer avec ses frères et sœurs mais il sait apprécier les papouilles,il adore particulièrement les  gratouilles derrières les oreilles et sur la tête.

Malheureusement je ne peux pas poster de photos sur le forum (je n ai qu un i pad)
Si vous souhaiter en savoir plus ou des photos de mes petits bébés je vous laisse me contacter sur cette boîte mail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne recherche de petits ratons à adopter????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les annonces avec photo ont + de chance d'avoir des membres intéressés, il y a un tutoriel ICI pour mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ,malheureusement je suis sur mon i pad et impossible pour moi de poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste 2 petites femelles à adopter.
Elles sont hooded agouties standards lisses étoilées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste une petite femelle hooded loupée agoutie  micro étoilée :Lolly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...