Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rati-boisé

Beige ou champagne?

Messages recommandés

Et les grand parents? les oncles/tantes?

si les deux parents sont vraiment bleu russes, ça sera forcément une couleur composée.
Je dirais beige + bleu russe, ou peut-être mink + bleu russe.

tu aurais des photos ou la liste des phénotypes de la portée? Y a que par comparaison et déduction qu'on peut avoir une chance de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile
Et bien je ne connais pas les grands parents, oncles et tantes car il s'agit d'une portée sauvetage, je n'ai donc vue que la maman qui est bleue russe... Le papa est husky bleu russe, dixit la jeune femme qui a recueilli la mère et ses petits.
Au niveau de la portée, il y a :
2 noirs unis Rex dumbo / 1 noir irish Rex dumbo
1 husky bleu russe standard
1 husky noir standard
1 husky noir standard rex
2 hoodeds noirs (1 lisse/ 1 rex)
1 "champagne/beige" patché standard rex
4 "champagne/beige" unis (3 dumbo / 1 standard)
Mon husky champagne/beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, le père n'était pas bleu russe, c'est impossible. Ou alors, il y a plusieurs pères.
Mais en partant de l'idée qu'il n'y en aurait qu'un, ça élimine les couleurs composées (encore que, avec un petit bleu russe, le papa le portait forcément, et ça explique les nombreux husky. Lequel des parents est rex?)

Les champagnes/beiges non husky sont plus clairs ou plus foncés que le tien?
Si la meme teinte, j'aurais tendance à penser qu'ils sont champagne, si plus foncés, c'est probablement du beige.

Sinon, y a le siamois qui peut être vicieux et ressortir, et selon l'age, ils peuvent ne pas encore avoir commencé à éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est l'information qu'on m'a donné... Je vais redemander Smile
C'est la maman qui est velours, le papa serait lisse
Les autres petits beiges/champagnes sont de la même couleur que mon loulou (je vais mettre une photo ou on en voit deux) ils ont apparemment tous les yeux rouges et non rubis
Ils pourraient être siamois ? :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si papa avait été le rex, ça aurait pu être utilisable pour confirmer ou non sa paternité. vu que c'est maman, papa devrait être lisse.

comme je ne sais pas l'age qu'ils ont, ça ne serait pas forcément surprenant d'avoir des siamois au lieu de champagnes/beiges. il me semble que le siamois a été autant à la mode que le beige, donc puisque ce sont des genes cachés qui ont donnés ça, ça s'expliquerait.

s'ils ont les yeux rouges (rubis, c'est rouge, après y a dark rubis qui est un rouge très foncé presque noir.) on peut à priori éliminer le champagne qui donne les yeux roses.

Donc, à priori, ça serait du beige, mais si les non husky commencent à éclaircir sur le corps et foncer au museau/à la queue, c'est du siamois. a plus de 2 mois, si la couleur reste inchangée, ça devrait être du beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...