Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoemy59

je vous présente Kinoubi

Messages recommandés

Bonjour
Voilà je vous présente Kinoubi un petit mâle Dumbo, par contre j'ai un peu de doute sur sa couleur, si l'un d'entre vous s'y  connaît sur les couleurs ce serait gentil Smile
Voici sa petite tête  ( j'ai  du mettre  le flash pour bien voir sa couleur car sans flash sa donne une couleur plus sombre)
Merci
url=https://servimg.com/view/18415481/61][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce petit père !  :love3:
Pour la couleur je ne pourrais pas t'aider ... Au risque de dire une bêtise je préfère laisser place aux personnes qui ont un œil plus expérimenté  :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bleus russes m'apparaissent souvent noirs sur les photos, probablement un souci de calibrage de mon écran (ou de mon cerveau). c'est un gris très foncé qui me semble correspondre.

tu n'as aucune généalogie? à défaut d'être douée en visuel, je le suis en génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les russes sont plus clair non c'est pas plutot un gris US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez peut être une photo de lui sans le flash?
J'ai beau chercher les couleurs je ne vois pas a quoi il correspond car sa couleur est sombre mais il a aussi des reflets marron sur sa tête que je vois quand je le prend dans mes mains ou sur l'une des photos ou je n'ai pas mise le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu russe est plus foncé que le bleu us aepique.
mais le us étant le plus courant, la palette de teintes est plus large.


Pour une bonne photo, il faut un fond neutre, et si possible plusieurs sources d'éclairage (une photographe que j'avais suivi utilisait 3 lampes de bureaux, 2 qui se croisaient un peu avant le fond, et une au dessus.) ça permet une meilleure exposition, sans avoir besoin du flash, et sans trop d'ombres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...