Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myraël

Rat faible.. AVC ?

Messages recommandés

Je poste un message suite à l'état de santé inquiétant de mon ratou.
Je l'ai depuis 3 semaines, je l'ai sauvé d'une personne qui n'en prenait pas soin, il était maigre, sale, traumatisé avec les dents trop longues et peureux de tout.
Je l'ai emmener chez le veto une première fois pour ses dents, car elle étaient trop longues et ça lui faisait mal. Il a commencer a s'ouvrir et être plus social et heureux, il me faisait des bisous partout et avait moins peur qu'on le touche etc, mais je suis partie samedi soir, en vérifiant que tout allait bien, cage propre, nourriture, eau propre, nickel. Il était avec mes parents, et je suis rentrée dimanche en fin de journée, je suis directement allez le voir, il était tout bizarre, tout mou. Je l'ai pris et j'ai vu qu'il avait une patte qu'il ne bougeait plus et l'autre il avait du mal. Il s'était fait dessus alors je l'ai rincé à l'eau tiède... Et aucune réaction quand il avait de l'eau sur l'arrière train alors qu'il déteste ça, il ne le bouge plus, ne réagit pas quand on le touche. Je crois qu'il ne le sent plus du tout. Il était tout faiblard, alors je lui ai donné à boire et à manger, mais le weekend pas de veto :/ ( il y va demain )
Je me demande si il n'a pas fait un AVC, il est réactif quand même, il mange et boit. Mais il n'a plus d'équilibre, si je le prend dans ma main sur le dos il bouge pas du tout comme si il était mort.
Aussi cette aprem midi ses testicules ont un peu gonflées et son zizi est ressorti comme si il avait le ventre gonflé, j'ai massé et ça allait mieux. Il est pas constipé et fait ses besoins comme il faut. Je ne sais pas du tout ce qu'il a et ça m'inquiète.
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est effectivement d'aller consulter un véto au plus vite, c'est assez inquiétant qu'il soit complètement amorphe. ça peut être dû à beaucoup de chose, ça peut être un avc, une masse au cerveau, etc.. c'est vraiment le véto qui est le mieux placé pour poser le diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...