Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moimoirats

rat oeil rouge

Messages recommandés

Bonjour, un de mes rats a un oeil rouges, j'ai lues pas mal de poste ou ils dise qu'il s'agit de porphyrine,
mais je m'inquiete car ils explique que cela reste, puis une fois nettoyer, sa revient au bout de quelques heures,
mais mon rat, si je lui nettoie sa part puis sa revient au bout de 5 minutes, il eternue pas, n'a pas de mal a respirer
n'y quoi que se soit, donc je ne c'est pas quoi faire, je ne pense pas que se soit grave, je ne sait pas si c'est utiles
de prendres rendevous avec le veto ou si sa peut se soigner sans consultation, j'espere que vous pourrais m'aidez,
merci d'avance et bonne soirée.

                  mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une photo?Généralement ils ont un "amas" de porphyrine au réveil, qui part lorsqu'ils font leur toilette. Si il y en a vraiment beaucoup ça peut être un signe d'un autre problème, mais si ton rat n'a pas de problème respiratoires pas d'éternuement, qu'il est en forme, mange bien, bouge bien, je pense qu'il n'y a rien de caché et que c'est effectivement tout simplement la porphyrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Moi j'ai un lapin géant de 5 ans et depuis qu'il est tout petit il a les yeux qui coulent, il a tous les jours les poils souillés autour des yeux, je les lui nettoie avec du sérum physiologique qd ça devient trop sal, mais il n'a jamais eu de soucis par rapport à ça. Il est surement plus sensible ou a peut etre un défaut anatomique. C'est peut etre le cas pour ton rat! sauf qu'avec la porphyrine, ça le fait tout rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...