Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sei-rat

Recherche rats mâles

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà j'ai actuellement deux ratons mâles et je cherche des coéquipiers pour venir les embêter!   :langue:

Bon sinon voici le tableau :

Le ou les rats Nombre de rats que vous souhaitez adopter :deux 
Like a Star @ heavenSexe:mâle 
Like a Star @ heavenAge approximatif :environ 14 semaines 
Like a Star @ heavenProvence :peu importe tant que c'est sain 
Like a Star @ heavenGénéalogie souhaitée?:non
Like a Star @ heavenPréférence phénotypique ?:peu importe même si j'ai une petite (grosse) préférence pour les dumbos   :love3:
Like a Star @ heavenReproduction envisagée?:nope
Adoption et conditions de vieBudget pour l'adoption :autant qu'il le faudra dans la mesure du raisonnable 
Like a Star @ heavenDate d'adoption :à partir d'août 
Like a Star @ heavenCondition de vie :ils ont une belle volière avec étages, plein de choses pour grimper, la nourriture est adaptée et je fais moi même les mélanges.
Like a Star @ heavenPossibilité de voir un vétérinaire en cas de souci?:bien sûr, je le connais bien vu que j'ai déjà eu des rats, chats, souris...
Like a Star @ heavenLocalisation :Toulouse, sinon déplacement possible ou à voir selon disponibilités
Like a Star @ heavenInformations complémentaires :les deux ratons que j'ai chez moi sont assez calmes mais très sociables, ils ont actuellement 8 semaines.
leurs cages sont propres, leur nourriture saine, leur eau propre, bref je m'en occupe.
et le plus important ils sont régulièrement en promenade dans l'appart, ils ont régulièrement des câlins et des jeux, et tout plein d'amour! Oui je suis un peu gaga avec mes amours mais ils ont l'air très contents et épanoui!  :gratouille:

merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre, conseiller où surtout me présenter des bébés! 111001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
la raterie la tarte au citron en RP a 2 ratons à l'adoption.

sinon, n'hésite pas à te tourner vers le bazar des nacs ou rongeurs en destress, qui sont 2 bonnes asso et ont régulièrement des rats à l'adoption. une des deux au moins a des FA du coté de Toulouse, mais ma mémoire me fait défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...