Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma781

Recherche 2 ratons (1 nu ) dept 78

Messages recommandés

Bonjour à tous , je recherche pour fin aôut/ début septembre : 2 rats mâles dumbo de préférence, mais surtout 1 nu  :love:  et un copain/frère poilu (au feeling)

J'ai eu des rats pendant plus de 12 ans (mes 3 premières louloutes venaient d'animalerie, les 3 suivantes ont été adoptées via Rescue, les 2 mâles suivant sont aussi un sauvetage et les 3 derniers pris chez une éleveur).

A la mort de mon dernier amour (un nu :love: ) j'ai fait une pause pour raisons de santé ...mais ça me manque terriblement, et maintenant la santé va mieux alors.... bounce

J'en suis à l'étape préparation du lieu de vie , grande cage et accessoires soit achetés soit récupérés pour l'aménager.

J'ai un super véto ,d'excellentes notions d'homéo et les moyens financiers pour mes loulous.

Voilà si j'ai oublié quelque chose, demandez moi, lol!

Impatiente de trouver mes amours  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emma78. Si vous n'aviez pas trouvé vos ratons, notre association a des ratons de deux mois et demi à l'adoption en région parisienne (rubrique rats à l'adoption, sous le pseudo Solicanin). Par contre, ils ont tous des poils cheers Ils sont tous gris, tous beaux, en pleine forme, plein de vie. Voilà, si jamais vous êtes prête à vous relancer dans l'aventure rescue et poilue ;-) Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...