Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupizee

Recherche deux maloux

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux maloux agés grand max de 1 ans age de mon loulou.

Simba a perdu son frère de coeur lundi 25 juillet 2016. Il était déja nature assez craintif mais se laisser manipuler quand son frère était la, mais la c'est à peine si il sort de sa cachette, j'essai de le stimulé un peu, par contre il mange bien et boit bien donc il ne se laisse pas mourrir.

Je voulais passer par une ratterie mais les portées sont généralement toutes réservées et le futurs seront pas tout de suite et j'ai peur que mon petit Simba s'ennuie encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci d'aller te présenter Wink


tu as regardé auprès de associations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choupizee. Avez-vous trouvé vos deux compagnons? Car notre association a des bébés de deux mois et demi à l'adoption et nous ne sommes pas trop loin de chez vous. Les bébés sont présentés dans la rubrique des rats à l'adoption, sous notre pseudo Solicanin. merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L’Association White Rabbit recherche des adoptants pour pouvoir sortir de laboratoire 8 jeunes rats mâles Sprague Dawley de 5 semaines jeudi et leur éviter l'euthanasie !

Ces jeunes rats mâles ont fait partie d'une étude de comportements sociaux.

Ils sont disponibles en région parisienne mais l'association peut faire appel à des covoiturages.

Un don de montant libre est demandé pour l’adoption.


Si cela vous intéresse, merci de nous écrire à : contact@white-rabbit.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...