Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé211

Mes couillus

Messages recommandés

Voilà mes deux loulous qui seront à la maison le 22 août. L'un est noir irish dumbo et son frère agouti irish dumbo, tout les deux poil lisse. Ils sont nés dans une raterie pas loin de chez moi.
J'ai hâte que cette nouvelle aventure commence! J'ai une liste de prénoms mais dur dur de se décider! 118  
Alors n'hésitez pas à me donner votre avis!Wink    

Barnabé
Siméon
Oli
Alphie
Golby
Léon
Amadéo
Milo
Gus
Berlioz
Galaad
Ovad 
Illiad
Sioban
Soyouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a toutes et à tous !
Mon psedo est ratoune33 et je suis nouvelles ici j'ai besoin de votre aide pour deux petites choses :
- j'ai un loulou en fin de vie c'est un amour que j'ai récupéré à la spa en août dernier il est âgé mais jusqu'à maintenant tout aller bien malheureusement l'âge la rattraper et aujourd'hui tout devient plus compliqué pour lui quelqu'un peut m'aide à lui donner une fin de vie digne j'ai besoin de vos conseils car c'est mon premier papy rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième chose je vais avoir un bebe rat nu or je ne sais pas si il y a des précautions particulières a prendre avec eux et je galère pour le nom quelqu'un peut m'aider ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ratoune33  j'ai souvent des fin e vie à la maison (par asso animaux souvent mutilés gratuitement) pour ma part moi je procède comme sa je ne suis pas une experte loin de là. J'ai une grande cage sans niveau pour que tout soit à la porté de celui ci apres je le met au calme (en générale ce sont des animaux qui on vécu seul dans "une boite a chaussure") un peu de chanvre un dodo douillet des sorties mais calme Smile voila ce que moi je fait apres il y a surement d'autres façons bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup jai suivis vos conseils je les ai suivit malheureusement guizmo va de plus en plus mal nous songeons a l"endormir" help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous ci le moment lui est venu il faut le faire sa le fera partir avec honneur et dignité de tout coeur avec vous, nous aussi la petite rate sauvage elle non plus na pas tenue et est partie ce soir à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il souffre et que les solutions possible ne sont que du prolongement pour dire de prolonger, je choisirais d'endormir, qu'il puisse partir entouré et paisiblement, je suis de tout coeur avec vous, j'ai dû prendre cette lourde décision pour mon dernier papy il y a quelques semaines.
Lui dire que tu l'aimes, qu'il peut partir....
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...