Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairehelene

Speedy!

Messages recommandés

Bonjour( photos plus tard)!

Alors voilà, j'ai depuis 3 jours adopté une rate, Speedy, 3 mois. Je l'ai adoptée de chez une amie, qui n'arrivait plus à la gérer. Car il s'avère que Speedy, adorable rate affectueuse, pas timide, sociable avec tout le monde, en santé, tente de trucider tout rat à sa portée! Je la garde donc seule un moment, le temps de découvrir ce qui cloche, avant de re tenter de lui trouver une amie Smile
Elle est blanche aux yeux noirs, avec un léger pelage gris sur les côtés de la tête, et un point gris au dessus de la queue, un amour de ratouille!

voilà pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile 

Ton rat a l'air adorable si ce n'est que je trouve ça étrange qu'elle repousse tout autres rats.

J'espère que tout va bien se passer pour ta ratou, les miens eux, se battent tout le temps, même en essayant de les arrêter ils continuent, bref.

Sinon tu as des photos de ton loulou? Very Happy (si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, oui c'est étrange, je vais voir ce que je peux faire, car elle a arraché les oreilles de l'autre ratte de mon amie Sad mais elle est adorable avec moi, aucune agressivité, ni avec mon chat. J'essaie de poster une photo de la ratouille! Bon j'y arrive pas. Speedy est en photo d'avatar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle Very Happy

Moi mon avatar, c'est mon Starlight. Et mes deux rats se battent sans cesse et je ne sais pas comment faire pour les arrêter (j'ai retrouver plusieurs traces de morsure sur eux deux) mais bon bref ^^

j'espère que tout va bien se passer pour ta ratte, peut-être que c'est mieux pour elle d'être seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starlight est trop chou! Smile oui pour le moment j'attends, car elle a vraiment fait mal à l'autre ratte! Je voudrais donc d'abord voir ce qui se passe, car à ce niveau là, ce n'est plus juste une situation de domination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'où?
Les présentations ont été faites dans les règles?

parfois, il y a des accidents impressionnants aussi, vu la fragilité des oreilles des rats, c'est pas impossible.
Un de mes rats c'était retrouvé ouvert sur plusieurs centimetres dans le dos suite à une morsure ou griffure, lors d'une chamaillerie "normale" parce qu'il avait peu de poils pour protéger et la peau très fine. c'était superficiel, pas de sang, mais très impressionnant.

Donc savoir le passé de la rate et les circonstances pourraient nous aider à t'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloodvampire a écrit:
j'espère qu'elle pourra finalement trouver une copine Smile en tout cas elle est toute jolie Smile


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...