Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairehelene

quantités

Messages recommandés

Allo les amis Smile ma ratouille, Speedy, a 3 mois Smile  Elle mange très peu et n'est pas vraiment goinfre. Mais je voulais savoir quelles sont les quantités raisonnables d'aliments frais qu'on peut lui mettre dans sa gamelle pour qu'elle ait suffisament de bouffe fraîche!
je vais essayer de mettre une photo de sa gamelle destinée au frais, que je remplis environ de moitié, car si j'en met plus, elle laisse traîner et ne le mange plus. Ça fait changement de mon autre ratouille, qui se goinfrait et ne pensait qu'à la bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement il ne faut pas mettre + que ce qu'elle peut manger pour éviter de gâcher. Elle a quoi comme nourriture "normale"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nourriture sèche elle a des croquettes spécial rat oxbow essentials, acheté chez le véto, ainsi que des croques spécial rat aux carottes Smile et ensuite la nourriture fraîche ce sont des fruits légumes et du fromage non cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les oxbow, j'espère qu'ils ont changé la recette, à l'époque, les miens haissaient ça.

en frais, n'en mets pas trop, et peut-être plutôt plusieurs fois pas beaucoup par jour qu'une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...