Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire83

Comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai adopté il y a 4 jours 2 rates dans une animalerie (oui je sais, c'est pas bien..) et parmi les 2, il y en a une qui éternue beaucoup, je sais pas d'où sa peut venir, et aussi elle a comportement assez étrange je sais pas trop comment l'expliquer, par exemple elle va d'un coup traverser sa cage, taper les grilles, les ronger, enfin avoir un comportement hyperactif et sa m'inquiète...
 J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez, si c'est un problème de santé ou si c'est autre chose
Merci beaucoup  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Déjà si elle éternue il faut absolument l'emmener voir un vétérinaire, avant que ça ne s'installe que ça ne dégénère et qu'elle contamine sa copine. Ensuite, les jeunes rats sont très actifs, c'est peut-être juste une rate qui a beaucoup d'énergie à revendre et a besoin de beaucoup de sortie (j'ai eu une rate qui avait besoin de presque 12h de sortie par jour).

Et si tu pouvais aller te présenter dans la section présentation ce serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est je me suis présenté, je vais voir pour prendre rdv chez le veto, et j'espère que son comportement va se calmer car c'est assez embêtant la nuit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont généralement très actifs la nuit. J'avais lu qu'ils pouvaient s'adapter à ton propre rythme de vie, mais perso ça n'est jamais arrivé chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...