Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dariane88

Bouton sur mon rat

Messages recommandés

Bonjour , mon rat de 1 an pixi a un bouton sur le ventre , au début c'était fermer semblable aux boutons des humains et la le bouton c'est ouvert et on peux voir du brun , sa n'a pas lair de vouloir s'éjecter . Il n'a pas lair de souffrir du tout et il mange toujours autant . J'ai regardé sur internet et rien de ce que j'ai lu ne correspond à ce bouton . Je me demande s'il serait préférable d'allez chez le vétérinaire ou attendre encore ... Ça n'a pas lair infecter du tout .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rats n'ont pas eu ça comme soucis, mais je serais plutôt du genre à aller chez le vétérinaire pour m'assurer que ça ne soit rien de grave et si c'est pas grand chose c'est toujours mieux de le prendre tôt avant que ça ne devienne plus compliqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouvelle ici, il y a un mois mon copain et moi même avons adopté deux supers femelles. Depuis deux jours je me tracasse pour Smoke qui semblait fort fatigué et ralentie. Aujourd'hui on a vu qu'elle saignait de l'oreille on se tracasse de plus en plus, aujourd'hui elle marche et vit normalement on espère que se soit l'autre, Bloom,qui est plus fofole qui l'aurait blessée en sautant dessus. Mais en nettoyant sa plaie elle a secouée sa tête et une sorte de caillot (petite boule de sang assez compacte) en est sortie, qu'est ce que ça pourrait être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...