Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumii1

nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je stress, je vais accueillir (enfin peut-être) une ratounette demain, et ma rate a toujours était habituée à être seule, elle est adorable et je la vois mal faire couiner la petite... Pour la semaine d'intégration je ne sais pas encore si je pourrais faire les deux semaines complètes, mais j'espère aussi que ça ira. Heureusement que j'ai deux cages ! AHAHAH je vais devoir inverser les maisons x) une des cages est une ancienne cage de cochon d'inde, l'autre est plus grande car je l'ai acheté il y a peu pour ma louloute car elle devenait de plus en plus grosse !!! AHAHAH Du coup ça va faire bizarre de voir la petite dans la grande cage et la grosse dans la petite cage, heureusement ce n'est que temporaire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à une autre question... Vu que je vais mettre ma rate dans son ancienne cage, et la nouvelle dans la nouvelle cage (à cause des barreaux), quand le moment sera venue le moment de les mettre ensemble, faut-il que je re-désinfecte la nouvelle cage?

Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudra que tu désinfecte la nouvelle cage et tous les accessoires avant de les intégrer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc devoir les laisser en liberté pendant que je désinfecte alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des présentation à distance, et la petite à gonfler son poil et à claquer des dents... d'après-vous c'est bon signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis "à distance" n'a pas d'utilité à part les énerver pour rien. Le mieux c'est vraiment de faire des présentations en terrain neutre. 
Oui il faudra les laisser en liberté pendant le nettoyage de la cage, si tu as un pièce (ou un lieu de sortie) sécurisée et qu'elle sont habituées à sortir ensemble ça ne posera pas + de problème que pendant les présentations.

Par contre je viens de relire ton 1er message, tu parles de 2 semaines d'intégrations, tu voulais dire quarantaine?Car une intégration peut prendre 3h comme 1 mois. Donc si elles ne s'entendent pas tu ne les mets surtout pas dans la même cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon c'est bien de 41aine. La première semaine n'est pas encore terminée du coup je vais attendre encore un peu avant de les laisser seules.
Oui tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...