Yumii1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour,J'avais fait ma présentation à moi, mais pas celle de mes rats Donc j'ai Margo, qui 1 an et 4 semaines Bicolore (je connais pas bien les robes des rats ^^) et je viens d'accueillir Hikari, 10 semaines environ bicolore champagne ! J'espère que quand le moment sera venu pour elles de se rencontrer tout se passera bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Oh ça oui, enfin Hikari je ne connais pas encore son caractère ^^ elle a passé sa journée à dodo, épuisées de sa journée d'hier, mais elle avait bon comportement J'ai hâte de les mettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 ^^ ho oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Mais j'ai un peu peur quand même... J'espère que ça va bien se passer, Margo n'a pas vu de compère depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui, c'est vrai que c'est flippant quand on sais pas comment ça va se passer.Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui moi aussi je vous tiens au jus J'ai hâte j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La raterie des camélias 0 Posté(e) le 1 février 2017 Cool bienvenue a ta nouvelle pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 1 février 2017 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Alors ta nouvelle s'est bien intégrée depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Ah ça oui ! Ca se fait plein de léchouilles, de bagarres, de câlins, de dodo écrasé l'une sur l'autre, c'est trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yume99 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Ah super ça Oui c'est tellement mignon de les voir évoluer ensemble!!! En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à aimer les prénoms japonais Ps: Si tu as d'autres photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Oui je compte en faire plein prochainement avec un appareil de meilleure qualité Je vous posterez ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumii1 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Mauvaise nouvelle pour moi... RDV dans les annonces sur le forum dans la rubrique divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites