Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumii1

Coupine arrivée !

Messages recommandés

Bonjour,
J'avais fait ma présentation à moi, mais pas celle de mes rats Very Happy
Donc j'ai Margo, qui 1 an et 4 semaines Smile Bicolore (je connais pas bien les robes des rats ^^) et je viens d'accueillir Hikari, 10 semaines environ Smile bicolore champagne ! J'espère que quand le moment sera venu pour elles de se rencontrer tout se passera bien :/ 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça oui, enfin Hikari je ne connais pas encore son caractère ^^ elle a passé sa journée à dodo, épuisées de sa journée d'hier, mais elle avait bon comportement Smile J'ai hâte de les mettre ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un peu peur quand même... J'espère que ça va bien se passer, Margo n'a pas vu de compère depuis un moment...  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Very Happy je vous tiens au jus Very Happy J'ai hâte j'ai hâte !!!!  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ta nouvelle s'est bien intégrée depuis? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui ! Ca se fait plein de léchouilles, de bagarres, de câlins, de dodo écrasé l'une sur l'autre, c'est trop mignon :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ça Smile Oui c'est tellement mignon de les voir évoluer ensemble!!!  En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à aimer les prénoms japonais Wink

Ps: Si tu as d'autres photos n'hésite pas cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte en faire plein prochainement avec un appareil de meilleure qualité Smile Je vous posterez ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi... Sad RDV dans les annonces sur le forum dans la rubrique divers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...