Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HocusPatronus

Radis & Kiwi !

Messages recommandés

Voilà mon petit Radis :



Elle a 7 mois (environ). Elle est curieuse, elle se promène un peu partout quand je laisse la cage ouverte, puis au bout d'un moment on la trouve taper son petit roupillon au milieu du canapé, ou au chaud sur la tour d'ordinateur. Elle a quelques moments câlins/léchouilles mais elle aime surtout se dégourdir les pattes partout dans le salon.

Et Kiwi :



Kiwi est très peureuse, très craintive, elle ne se laisse pas prendre, et elle fuit quand je m'approche. Pendant les sorties, elle met très longtemps à sortir de la cage (elle y retourne à toute vitesse au moindre mouvement ou moindre bruit...) et elle se cache beaucoup sous le meuble sur lequel est posé la cage. Elle prend les friandises et aliments que je lui tends à la main mais c'est tout. Et elle a tendance à me niaker la main depuis son hamac quand je passe un coup sur l'étage pour enlever le pipi...

Cependant entre elles, elles sont très copines et passent tout leur temps ensemble ! Sauf en sortie, puisque Kiwi se cache alors que Radis vagabonde partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh trop mignonnes!!! Kiwi s'est un peu sociabilisée depuis? J'ai eu le problème avec Ginko ma petite dumbo... 2 soeurs de caractères complètement opposés! Elle a mis du temps à se familiariser.. Elle vient sur moi maintenant mais n'aime pas les papaouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...