Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobapey

Ma ptite Gaïa!

Messages recommandés

Bonjouuuur ! 
Je viens vous présentez ma ratte Gaïa.
C'est une ptite boule de douceur et de gentillesse. Ça fait 3 jours qu'elle est chez moi maintenant et je suis déjà folle d'elle, ça a été un coup de cœur instantané. Son histoire est assez particulière puisque j'ai rencontré cette demoiselle dans ma salle de cours d'histoire un vendredi après-midi! Pendant qu'on parlait de la gouvernance et d'autres sujets que je trouve personnellement assez ennuyant une ratte est rentrée dans la salle, ce qui a bien fait rire la classe, une petite animation qui à 2h des vacances était pas de refus mais qui avec un peu de recul me rend un peu triste, que faisait une aussi jolie et aussi gentille ratte dans un lycée ? Enfin.. Un gars de ma classe qui a pas mal d'animaux et ayant eu des rats il a de suite remarqué que c'était pas un rat sauvage et l'a pris dans ses mains, il est descendu voir la vie scolaire qui lui a dit de monter au labo pour voir la suite et enfin une longue histoire ayant pour conclusion : on fera rien de ce rat. Du coup ce gars l'a prise chez lui le temps de lui chercher une famille et me voilà ! 




La première photo c'est une qu'il m'a envoyé avant que je la prenne et la deuxième une qu'il a prise lors de la "balade" à la recherche de solution dans le lycée. 

Et voilà maintenant je l'ai à la maison : 

 

Maintenant je vais commencé à lui chercher une copine et je vous la présenterais! Lors de la présentation on m'a dit qu'il fallait que je prenne une ratte du même âge mais je connais pas l'âge de Gaïa même si vu sa taille je pense qu'elle doit être plutôt jeune quand même. Enfin si vous pouvez m'aider, je m'y connait pas trop. Merci beaucouuup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et ta petite Gaïa Smile
Hoooo on voit pas les photos Sad

Plein de chouettes choses avec elle et sa future copine

Hum à mon avis s'il y a un petit écart ça devrait aller (peut-être attendre l'avis de plus expert que moi) mais si elle te semble plutôt jeune, en trouver une plutôt jeune même sans l'âge exact devrait faire l'affaire je supposes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je vais essayer de les remettre. Et merci beaucoup! Je pense aussi qu'il n'y aura pas de soucis si l'écart est petit, y'a pas de raison en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de découvrir sa petite bouille (bien qu'elle a déjà l'air vraiment toute choupie sur ta photo de profil Very Happy )
Mais de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire!!! J'aurais rêvé que cela m'arrive au lycée! Ma mère n’aurait pas eu le choix Wink Comment va ta ratoune? A-t-elle mis bas finalement? On attend les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette histoire Smile

dommage pour les photos, je viens sur le site me rincer l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheh elle n'a pas eu le choix c'est vrai! Elle a été super sur ça, elle qui a une peur bleu des rats... maintenant elle vient gratouiller gaïa! Je les met maintenant tiens ! Non finalement elle n'était pas pleine! Elle s'ennuie et sa prise de poids rapide m'a trompé eheh. Le temps que je trouve une autre pepette je l'a prend un maximum avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...