Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobapey

Petit problème avec Gaïa

Messages recommandés

Bonjouuur, j'ai un ptit problème avec ma ratte ! Je l'ai pas depuis longtemps, comme je l'ai expliqué dans ma présentation je l'ai trouvé en salle de cours et je m'y connais pas trop en rat..
Alors quand je l'ai adopté elle mordait pas, elle se laissait prendre sans problème et maintenant ça fait quelques semaines et elle mort toujours pas, elle reste très gentille mais quand je met ma main dans la cage elle s'approche et au moment où je veux la prendre pour la sortir un peu et que je la touche elle fait un petit bond, se met à courir et s'arrête, puis rebelotte. Le truc c'est que j'arrive vraiment plus à l'attraper, je sais pas si c'est du jeu ou si elle veut pas que je la prenne pour je ne sais quelle raison. Au final elle reste dans sa cage et je m'inquiète un peu de son état comme elle est encore seule.. Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être du jeu effectivement, après si tu laisse la cage ouverte elle ne finit pas par sortir d'elle-même? ça peut être un peu long des fois, il faut s'armer de patience.. tu peux essayer de lui donner des friandises et puis l'appater avec après pour la faire sortir. ça aide pas mal la nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé ça avec un morceau de salade elle en raffole ahah. Mais après pour la remettre dans sa cage ça va être plutôt compliqué non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, ça dépend de ton lieu de sortie et de si tu arrives à l'attraper pour la "rentrer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm oui, je vais voir si elle sort en laissant la cage ouverte. Mercii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...