Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallo

Les ratoux de Mallo

Messages recommandés





Voici mes loulous! 

Ce sont les 3 seuls rats que j'ai eu pour l'instant, sur la première photo mes deux premiers arrivés à la maison, Hook le husky et Batman le noir qui est malheureusement parti trop tôt. Et sur la 2ème photo Ramsay, le "successeur" de Batman pour tenir compagnie à Hook.

Côté caractère, 3adorables boules de poils! 
Batman était très câlins, parfois malsouple (c'était si drôle Laughing), très gourmand et feignant, étant le dominé il a souvent essayer de reprendre la place de Hook sans succès.
Hook est resté le dominant après la perte de Batman et suite à l'arrivée de Ramsay. Il n'est pas trop câlins car il adore explorer, mais aime beaucoup venir bisouter les joues et les oreilles. Il est très gourmand et voleur, avec lui il ne faut pas laisser un paquet de gâteau fermé à sa disposition sous risque de le retrouvé dépouillé! 
Ramsay est encore très jeune, il n'a que 4 mois. Il est timide et assez peureux et ne vient pas facilement car il sursaute au moindre geste. Il commence depuis quelques temps à se sentir en confiance et se laisse plus facilement apprivoisé. Il est encore très joueur.
Etant encore chez mes parents, je déménage prochainement et je pense que d'ici la fin de l'année, Hook et Ramsay accueuilleront un 3eme compagnon de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont choux Smile

Batman est tout mimi, qu'il repose en paix Sad

alors c'est monsieur le husky qui fait son kéké à mordiller sa maîtresse?

tes photos sont réussies en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Batman
Et c'est cela même pour monsieur le huksy kéké  Laughing

Merci ce n'est pas facile de les prendre en photos ils sont tellement actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou ça a du te faire un sacré nombre de rats à la fin de ces années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trentaine environs... ma toute première bien aimée était un cadeau pour mes 19 ans, elle a eu un compagnon (mais ça n'a pas fait de petits), ils sont partis juste avant mes 22 ans, et ensuite j'ai craqué à 25 ans sur deux hooded d'animalerie, pour finir par toujours reprendre des rats pour accompagner les plus vieux donc sans discontinuer pendant des années (mâles et femelles, dont une portée de 3 en 2004 et une portée de 10 en 2006 dont j'ai gardé tous les petits). Au total j'ai eu au maximum 12 rat(e)s simultanément.

J'ai fait aussi la grande expérience d'adopter des rats maltraités (dont un AH), ma dernière adoption en 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expérience, j'aimerai beaucoup un jour avoir la possibilité de prendre des femelles, d'avoir des petits et de garder tout le monde, mais il faut de la place dans la cage et c'est un budget. 
L'experience avec rats maltraités ne doit pas être si facile non plus
Tu ne souhaite plus avoir de rats maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo a écrit:

L'experience avec rats maltraités ne doit pas être si facile non plus
Tu ne souhaite plus avoir de rats maintenant?



je déménage d'abord et je te raconte tout ça ensuite Wink mais c'est clair que quand je vois tes photos ça me démange de reprendre des rats héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des vrais bouilles d'amour j'aurai du mal à m'en passer maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde! 

Suite à la présentations de mes loulous, je vous invite à les voirs en vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...