Eden1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi aussi je vois bien ! Dans l'ancien terra c'est monsieur qui en profitait Dans le nouveau terra, nous avons installé une évacuation. C'est pratique et quel gain de temps ! En tout cas Axelle, ton système de filtration a l'air super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujikass 0 Posté(e) le 29 août 2010 Axelle a écrit:j'ai fait le grand nettoyage du bac d'eau des physi, après avoir bu la tasse 3 fois voici le résultat :vue d'ensemble, la partie eau puis une partie pour la filtration les différents bacs, le dernier est celui où il y a la pompe et le chauffage je rajoute les "filtres" au final avec quoi as tu fais tes séparation pour la pompe et le chauffage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le rendu est génial. Ca donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors, là, c'est une bonne question, c'est une sorte de plastique dur...je demanderais à mon père si il sait quelle matière c'est exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites