mag73 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour a tous,je vous ais dit je vous donnerais des nouvelles des que ma femelles me referais une nouvelle ponte,donc voila, cali viens de faire 12 oeufs, je pense que c'est la suite de l'autre ponte, je verrais demains si il y en a de viable, mais je pense que oui, je viens de la mettre dans un autres terra pour qu'elle puisse se reposer, je les est mie dans l'incubateur qui est a 28,5°c de température et dans les 80% d'humidité, j'espère que cela ne moisiront pas, je vous tiendrais au courant de l'évolution.mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Félicitations ! C'est génial Surtout tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci de nous tenir au courant et hésites pas a nous mettre des photos.Je suis notamment a la recherche d'une photo d'oeuf où l'on apercoit les veines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 février 2010 super ça la mienne aussi commence a pondre déjà deux mais j'ai l'impression quelle a du mal cette fois je pense que je vais l'aider un peu en lui faisant quelque massage dans un bain chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah bon Mae !! c'est une bonne nouvelle, et bien j'espère que vos pontes vont aller à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est une super nouvelle ! Moi pas de ponte à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 février 2010 La mienne va pas aller a terme mais a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour a tous,sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais j'ais une bonne nouvelle, les oeufs de cali on éclos, il y en a eu deux il y a 3 semaines et deux autres cette semaine, mais j'en est deux qui sont malheureusement qui ne sont pas sortie de leurs oeuf, je vous les photos de n°1 et n°2 je vous metterais des photos de la suites demain.numéro1numéro2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont tout minuscules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment trop beau tes petits , c est normal la couleur noir a la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui je pense, la couleur verte vient un peux plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Youhou vivement les miens c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 félicitations !!!! tu as préparé un terra pour les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SUPER Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui il sont dans un terra comme celui dans parent mais en plus petit je voudrais bien metre les photo des dernier mais sa fonctionne plus comme il me dit "impossible d'affiché la page" quelqu'un c'est ce qu'il faut faire je n'ai jamais eu de probleme????????en plus j'en n'ais eu un autre hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu passes par servimg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je c'est pas je clic sur l'image avec la diquette qui est sur la fenettre comme d'abitude, avant sa marché bien et la sa veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon sa y est j'ais reussi a remetre les photos, donc voici n°3 a gauche et n°4 a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je voudrais savoir pour ceux qui ont deja eux des petits, on peut s'en separer vers quel age ?car je compte pas les gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 adorabe je n'ai jamais eu de BB mais il me semble que c'est ver 2 mois, quand ils ont bien demarés (mué, mangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui c'est comme pour tous les reptiles, 2 mois car comme ça ils sont bien démarré comme l'a dit Laura, et du coup moins de risque pour le nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont superbes ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour vos reponcesle petit n°6 mais je croix qui est née avec une patte mal formé au debut j'ai crue quelle était cassée mais je crois pas bon je comprend pas pourquoi mais je ne peut pas mettre de photo bon j'espere que sa patte se remetra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mince ! j'espère aussi que n° 6 va se remettre. Malheureusement cela arrive parfois...En tout cas, belle réussite ton incubation Et les photos Est ce que tu as essayé de changer d'hébergeur d'images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je pense pas que sa patte se remet sa a l'air une mal formation.pour l'image je peut rien faire c'est quand je clic sur le logo "image avec la diquette" sa me dit "imposible d'affiché la page"..... je comprend pas pour quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour les photo essais un autre serveur ou passe pas servimg en ouvrant une autre page.pour le petit malheuresement les malformations arrive. mais on ne sait jamais ca peut se remettre tout seul, c'est sure qu'une photo aideraitil a du mal à se déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag73 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour a tousje viens vous donné des nouvelles de ma "grande" famille de physi les on tous éclos il y a 16 petits en tout et le plus bizarre c'est que n°6 celui qui avais la pattes mal formé et bien je viens tous de les vérifié car avec tous c'est bébés je le trouvais plus et bien il y a plus de pattes a l'envers ils sont tous normales je les ais tousssss vérifié deux fois et sa patte c'est bien remise trop cooldonc je réédite mon offres si il y en a qui veule des bébés physi n'hésite pas il y en a de dispo.. voila bonne continuation a tous et merci pour vos message c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bravo pour ta jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites