Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag73

nouvelle ponte de cali

Messages recommandés

bonjour a tous,
je vous ais dit je vous donnerais des nouvelles des que ma femelles me referais une nouvelle ponte,
donc voila, cali viens de faire 12 oeufs, je pense que c'est la suite de l'autre ponte, je verrais demains si il y en a de viable, mais je pense que oui, je viens de la mettre dans un autres terra pour qu'elle puisse se reposer, je les est mie dans l'incubateur qui est a 28,5°c de température et dans les 80% d'humidité, j'espère que cela ne moisiront pas, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous tenir au courant et hésites pas a nous mettre des photos.

Je suis notamment a la recherche d'une photo d'oeuf où l'on apercoit les veines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça la mienne aussi commence a pondre déjà deux mais j'ai l'impression quelle a du mal cette fois je pense que je vais l'aider un peu en lui faisant quelque massage dans un bain chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon Mae !! c'est une bonne nouvelle, et bien j'espère que vos pontes vont aller à terme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne va pas aller a terme mais a la poubelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais j'ais une bonne nouvelle, les oeufs de cali on éclos, il y en a eu deux il y a 3 semaines et deux autres cette semaine, mais j'en est deux qui sont malheureusement qui ne sont pas sortie de leurs oeuf, je vous les photos de n°1 et n°2 je vous metterais des photos de la suites demain.
numéro1


numéro2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop beau tes petits , c est normal la couleur noir a la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou vivement les miens c'est trop mignon !! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont dans un terra comme celui dans parent mais en plus petit Rire
je voudrais bien metre les photo des dernier mais sa fonctionne plus comme il me dit "impossible d'affiché la page"
quelqu'un c'est ce qu'il faut faire je n'ai jamais eu de probleme????????
en plus j'en n'ais eu un autre hier midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas je clic sur l'image avec la diquette qui est sur la fenettre comme d'abitude, avant sa marché bien et la sa veux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est j'ais reussi a remetre les photos, donc voici
n°3 a gauche et n°4 a droite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir pour ceux qui ont deja eux des petits, on peut s'en separer vers quel age ?
car je compte pas les gardés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorabe
je n'ai jamais eu de BB mais il me semble que c'est ver 2 mois, quand ils ont bien demarés (mué, mangé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme pour tous les reptiles, 2 mois car comme ça ils sont bien démarré comme l'a dit Laura, et du coup moins de risque pour le nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponces
le petit n°6 mais je croix qui est née avec une patte mal formé au debut j'ai crue quelle était cassée mais je crois pas triste2
bon je comprend pas pourquoi mais je ne peut pas mettre de photo rage
bon j'espere que sa patte se remetra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! j'espère aussi que n° 6 va se remettre. Malheureusement cela arrive parfois...
En tout cas, belle réussite ton incubation

Et les photos

Est ce que tu as essayé de changer d'hébergeur d'images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que sa patte se remet sa a l'air une mal formation.
pour l'image je peut rien faire c'est quand je clic sur le logo "image avec la diquette" sa me dit "imposible d'affiché la page"..... je comprend pas pour quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo essais un autre serveur ou passe pas servimg en ouvrant une autre page.

pour le petit malheuresement les malformations arrive. mais on ne sait jamais ca peut se remettre tout seul, c'est sure qu'une photo aiderait
il a du mal à se déplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je viens vous donné des nouvelles de ma "grande" famille de physi les on tous éclos il y a 16 petits en tout rireforcé
et le plus bizarre c'est que n°6 celui qui avais la pattes mal formé et bien je viens tous de les vérifié car avec tous c'est bébés je le trouvais plus et bien il y a plus de pattes a l'envers ils sont tous normales je les ais tousssss vérifié deux fois et sa patte c'est bien remise saint trop cool
donc je réédite mon offres si il y en a qui veule des bébés physi n'hésite pas il y en a de dispo..
voila bonne continuation a tous et merci pour vos message c'est sympa commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...