Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Kiki se fait son tapis !!!

Messages recommandés

Voilà, mon Kiki, tous les soirs apporte sont tapis où il se couche, et il se le fait si vous voyez ce que je veux dire
Je ne comprend pas pourquoi il fait ça, d'autant plus qu'il est castré, et que Vitany n'est pas en chaleur
On ne le laisse pas faire, mais bon, ça nous fait quand même bien marrer :dingdong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm petite frustration?

techniquement il a pas le droit parce que c'est reservé aux chefs du groupe.. c'est a dire vous

kiki c'est pas bien


Alors mon idole (Cesar Milan, un educateur canin sur la chaine National Geographic) il a eu le cas. Il montrait a la tele: ta main c'est ta patte, tes doigts ce sont tes dents. Quand kiki commence, donne lui un accoup sec au niveau de l'epaule en faiant un "chuch" sec.

Et idée numero 2: le faire devant lui et ca lui montrera qui c'est le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:

Et idée numero 2: le faire devant lui et ca lui montrera qui c'est le chef


Heu p't'ête pas quand même, je pourrais pas
Mais il est castré ce couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il le fait sur son tapis uniquement sur son tapis, donc lui il a le droit de le dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis morte de rire en imaginant Nathalie ou Fabrice pratiquer l'idée n°2 !

J'ai un peu le même problème avec Boss depuis quelques mois... Lui, ce n'est pas son tapis, mais à chaque fois qu'on sort et qu'il croise un chien, hop ! Il lui monte sur le dos !!!!

C'est génant !!!! Et puiss, j'ai toujours peur qu'avec son poids il ne fasse mal à la colonne vertébrale de l'autre chien....

Je le rabroue à chaque fois, mais c'est plus fort que lui, il recommence !!!

Faudra-t-il que je simule l'idée n°2 avant lui pour lui montrer qui est vraiment la chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis MDRRRR

Le seul truc que Yak fasse c'est de coller toute sa tête sous mon aisselle, et comme je trouve adorable je ne l'en empêche pas. Il fait des gros câlins, et reste tout contre moi. Mais il n'a jamais d'attitude sexuelle dans ses moments là. Il ne "monte" jamais sur aucun humain non plus.

Je me rappelle d'amis quand j'étais gamine qui avaient un épagneul Breton qui n'arrêtait pas de prendre la jambe des gens pour... Comme c'était gênant et pénible! Heureusement que mon louloup ne fait pas ça.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il a recommancé hier, sur son tapis, il n'a jamais fait ça sur nous, je lui ai fais la solution N°1, beh ça marche pas beaucoup, trois fois il a recommancé, mais je vais persister dans cette voie là, parce que là 2 pas trop pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caniche de mon ex belle mère le faisait aussi mais y sont fous ces petits chiens enlève lui son tapis en lui disant non, ça sera plus facile que la solution n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais, mais il arrive à le récupérer, mais là ce soir si jamais il recommence, je lui enlève carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voudrais bien voir ça , ma Guillienette s'acharnant sur le tapis de kiki!!! :sourcil:

pas connu ça avec Utak , moaaaaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beh là je viens de lui enlever, il était en train de se le faire à l'instant
Pffffiiiiiiuuuuuu, je comprend pas pourquoi il se met soudain à faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientôt le printemps, le pauvre, il le fait avec ce qu'il peut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire le tapis peut aussi être une sorte de défoulement dans un moment où il a une émotion à gérer ou tout simplement dans un moment d'ennui et que faire ceci le calme alors...
Enfin perso je suis pas trop adepte de la théorie de la dominance concernant la relation chiens/humains (alors que chiens/chiens oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui, surtout que sa dominence il la pratique sur son tapis et surtout pas sur moi encore heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...