Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan-allison

Question Physi

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai un dragon d'eau depuis aujourd'hui. La dame qui me l'a vendu m'a dit qu'il lui fallait une ampoule pour chauffé. Ce que j'ai acheté. Cependant, je me pose une question. Faut il laisser la lampe allumé tout le temp? jour et nuit? et faut il vraiment un truc pour que le terrarium soit plus humide? la dame m'a dit que la lampe et un bassin d'eau suffisait mais je ne suis pas sur de ce qu'elle m'a dit. Pourriez vous me repondre au plus vite s'il vous plait parce que je n'ai pas envie de le tuer avec une fausse manoeuvre.

Merci

Allison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas là qu'il faut te présenter (mais les admins se chargeront de déplacer au bon endroit)
Il faudrait que tu mettes une photo de ton terra et on pourra te donner des conseils parce que la moi je pourrais rien te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'aller te présenter

sinon quelle est la taille du terra ?
tu peux nous mettre vite une photo et on va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui la dame ??!

alors juste un bassin, pour l'hygrometrie, ca ne sera pas suffisant ! il faudrai au minimum pulverisé de l'eau plusieurs fois par jour !
le mieux c'est que tu mette un hygrometre, pour savoir l'humidité qu'il y à dans le terra ! apres tu peut rajouter different systeme de brumisation, pour que cela soit automatique !

l'ampoule chauffante (lumiere), ne sera allumé que la journée, la nuit il faut la couper (faut bien qu'il dort !! ), allumé 11-13 heures

c'est quoi comme genre d'ampoule chauffante ??

il te faut egalement une lampe UVB , tres tres important ! à moins que la lampe ne le fait !

est ce que la dame, t'a dit combien il fallait de temperature au point chaud et froid ??!


et n'oubli pas de te presenter rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...