Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korova-dragon-deau

Tikii & Lilii

Messages recommandés

Hannn je viens de me rendre compte que je n'ai même pas de sujet photos de Tikii et Lilii affraid affraid affraid affraid

Donc voici Tikii et Lilii, mes deux femelles dragons d'eau. J'ai longtemps cru que Tikii était un mâle, du fait de sa crète qui s'est vite développée et de ses pores qui étaient assez marqués également...

Donc Tikii, la plus âgée mais dominée. 63cm avant qu'elle ne perde 17cm de queue... :


Et Lilii, la dominante. Elle a grossit et grandit plus vite que Tikii du fait de sa domination, mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas mesurée, elle doit faire 55-57cm à vue d'oeil.. :


Les deux loulous ensemble :


La série des positions bizarres :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes commeçà2

J'aime bien les positons bizares surtout la dernière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !!

Allez, je vous met des photos des louloutes parce que ça fait lontemps !! What a Face

Alors pour commencer, Lilii qui a escaladé le banzaï géant à ma maman (et qui, par la même occasion, a arraché plein de feuilles) confu1
Elle était trop fière là-haut! :



Lilii qui se cache, suivez la queue, elle est au bout Rolling Eyes :



Tikii (elle adore les photos!) :




Coucou!:



Et les deux puces ensemble :





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles !

Elle est grosse celle de gauche sur la dernière photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

affraid Mais dis donc! Lilii n'est pas grosse, elle est un petit peu enrobée, c'est tout ... rire

Non c'est vrai qu'elle est énorme et boudinée de partout! Ca fait un mois que je l'ai mise au régime et elle a perdu ... 4g help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après on dit que ma Kiama est grosse

peut être une ponte qui arrive, car Kiama a pondu il y a une semaine et maintenant elle est svelte


superbe les photo, c'est ta mère qui a du être contente pour le banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biz

Axelle, je ne pense pas qu'elle prépare une ponte, je n'ai rien senti dans son bidon alors que pour Tikii on sentai bien les oeufs dans le ventre..

Maintenant on ne sait jamais, et au moins elle serait svelte après si c'est bien ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont tres belle et les couleurs sous la gorge j'adooooooooooore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Smile

C'est vrai que Tikii a de belles couleurs sous la gorge, un dégradé de rose/orange, puis jaune, puis bleu, c'est superbe et ça s'accentue selon ses humeurs. Lilii elle, elle est bleu et jaune. C'est marrant comme ça change d'un individu à l'autre ces choses là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment trop belles.
J'adore aussi la couleur sous la gorge de Tikii, c'est vraiment sublime. Les miennes n'ont pas de telles couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korova, c'est dommage sur ta signature on ne voit pas Tikii et Lilii triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui est un jour bien spécial!

Cela fait maintenant deux ans que Tikii est parmi nous !

On a traversé plusieurs épreuves ensemble, et chaque jour qui passe elle me remplit de joie, elle et sa copine Lilii...
Voilà petit hommage à celle qui est bien plus pour moi qu'un animal, nos âmes sont sœurs et elles le resteront pour toujours I love you

A son arrivée, début d'une nouvelle vie :



Un nouveau terrarium:




Et une nouvelle amie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont magnifique tes deux fifilles korova !!commeçà

Et tu a raison Tikii ressemble énormément a ma petite Ermione clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooops ! Koro j'avais pas vu ton post depuis mon départ en vacances ! Excellentes tes photos

Ta miss ressemble à un sumo quand elle écrase la puce

Je plaisante elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles. Sais dingue cette expression dans le regard quand elle se fait écraser. Je n'aurai jamais imaginé avant de me passionner pour sais bébete qu'ils puissent exprimer tant de chose dans le regard.
commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien!

C'est vrai que ce sont des animaux tellement incompris et que la plupart des gens pensent qu'ils n'ont ni intelligence, ni sentiments.
Mais leurs yeux disent le contraire, et ont le pouvoir de nous raconter des histoires magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...